Aller au contenu

vos trucs pour ranger les jeux


Messages recommandés

D'autres personnes auraient-elles des idées pour fabriquer des pots de crayons (à part ce dont il a déjà été question : les boîtes de Ricoré (que j'ai emmenées l'année dernière dans mon autre école, donc je n'en ai plus) et les bouteilles de jus de fruits) ? Je ne vois pas ce que je pourrais récupérer pour faire quelque chose de solide.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Méla49

    7

  • pepite100

    6

  • sourimimi

    5

  • clinecole

    5

Membres les plus actifs

Images publiées

les boites de lait pour bébé.. en faisant une annonce dès le début de l'année ..on en récolte vite......

boites de conserves, décorées.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boites de conserves, décorées.....

Le "haut" de la boîte n'est pas coupant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec mon ouvre boite, non... mais pour plus de sécurité, je mets une bande sur le bord "coupant", du scotch pour electricité bien solide...., puis je décore avec papier cadeau de récupération, serviette, ou papier de soie de récup aussi.. + vernis colle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boites de conserves, décorées.....

Le "haut" de la boîte n'est pas coupant ?

Avec du scotch résistant, non.

J'avais vu une déco très sympa réalisée avec des petits crayons de couleurs que les enfants ne pouvaient plus utiliser : les coller autour du pot un a côté de l'autre. C'était très chouette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

moustache j'aimerais acheter des tours de rangement tiroir en plastique (d'environ 5 tiroirs format A4) à poser sur mon étagère MAIS je n'en trouve pas après plusieurs recherche :cry: merci de me dire où on peut en trouver s'il te plaît ? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque partout, je viens d'en voir sur le catalogue soldes d'Auchan (photo ci-dessous), sinon voir les boutiques genre Centrakor, Gifi, et autres foirfouillettes...

On en trouve aussi chez Leclerc, je me demande si ce n'est pas là que je les ai achetées.

http://auchan.webalo...let1_VL/page/8/

tourie.jpg

Mal lu, je n'avais pas vu que tu voulais les poser, tu risques d'en trouver d'ici quelques jours avec les articles de rentrée, sinon, pour poser sur mon bureau j'utilise des corbeilles à courrier, empilables, pas chers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...