Nourgui Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Cela m'a aidé d'avoir accès à plein de fiches et infos sur ce forum, je vous laisse donc piocher dans mes fiches si vous pouvez y trouver votre bonheur. Je les ai mises en ligne sur un site internet: http://lecrpepourlesnouilles.perso.neuf.fr/ Il y en a pour l'histoire géo et les sciences surtout, mais pour les autres épreuves aussi. N'hésitez pas à me les piquer! Bon courage!
AICHOU Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Merci Nourgui. Tes fiches ont l'air d'être très bien. Pour l'instant j'attends les résultats des admissions qui tomberont demain (l'académie de Créteil). Puis on verra en fonction du résultat. En tout cas, je te remercie d'avance. Aichou
Nourgui Posté(e) 7 juillet 2009 Auteur Posté(e) 7 juillet 2009 Merci Nourgui. Tes fiches ont l'air d'être très bien. Pour l'instant j'attends les résultats des admissions qui tomberont demain (l'académie de Créteil). Puis on verra en fonction du résultat.En tout cas, je te remercie d'avance. Aichou J'espère que tu n'auras pas besoin de mes fiches !
marfatibi Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Je viens de "survoler" ton site et tes fiches, ça m'a l'air très bien fait. Félicitations et merci.
Sophietlse Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Je suis complètement admirative! Ton site est top!
Nourgui Posté(e) 8 juillet 2009 Auteur Posté(e) 8 juillet 2009 Merci ! Tout le mérite ne me revient pas: mon copain est informaticien et il m'a pas mal aidée... J'étais curieuse de voir comment on construit un site...
emi33 Posté(e) 25 juillet 2009 Posté(e) 25 juillet 2009 Salut, J'ai fait un tour sur ton site, qui est très bien fait, et tes fiches sont superbement bien faites, je l'ai ai enregistré sur mon ordi, ça peut servir, c'est très intéressant
Doro59 Posté(e) 25 juillet 2009 Posté(e) 25 juillet 2009 J'aime beaucoup ton site, très joli design, navigation facile, mais surtout très bon contenu! Il est enregistré dans mes favoris pour m'aider cette année!
themarmotte Posté(e) 2 août 2009 Posté(e) 2 août 2009 merci pour ce site qui est rempli d'info très intéressante
celol Posté(e) 21 septembre 2009 Posté(e) 21 septembre 2009 Merci beaucoup, c'est vrai qu'il est très beau, du coup ca motive puor s'y remettre! Merci encore!
maud63 Posté(e) 2 octobre 2009 Posté(e) 2 octobre 2009 Merci pour tes fiches. Et ton site est très beau .
nathoun31 Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 Merci énormément pour tout ce travail félicitations pour ta Pe2 et au passage merci à ton copain aussi
Messages recommandés