laetitiaiufmdouai Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Parfois c'est à n'y rien comprendre! Et puis je crois qu'il vaut mieux ne pas chercher à comprendre!Bonnes vacances Laétitia! Merci! toi aussi passe de bonnes vacances.. A bientôt
sandrine062 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Bizarre laliste des personnes licenciées n'y est plus.
didi148 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Je l'ai vu également ce matin !! Bizarre Bizarre !!
hawai Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 mais où voyez vous des gens licenciés sur la liste?? ça me fait peur parce que je vais rentrer en PE2 et je me dis qu'on est vraiment pas sûr d'être prof des écoles un jour finalement!! on peut être licencié comme ça a cause d'un mauvais stage??
sandrine062 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 La liste des licenciés était sur le site iufm Lille mais elle n'y est plus; il y avait une quinzaine de licenciés; tu seras Pe titualire après avoir passé ta soutenance. Si tu passes devant le jury académique et qu'au moins un de tes stages s'est mal passé, que tu ne te remets pas en question...tu peux être licenciée.
ThaToo Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 hawai keep cool, il y a que peu de licenciés ... Et puis bon moi les personnes qui l'ont été et que je connais ont fait des méga erreurs en stage. Tu as le droit de te tromper en stage, mais il faut montrer que tu sais rebondir et évoluer alors profite de tes vacances la pe2 c'est beaucoup de travail et un moral d'acier !
didi148 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Oui tu l'as dit THATOO il faut avoir un MORAL D'ACIER!!!
laetitiaiufmdouai Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Pas vraiment d'accord! j'ai une copine licenciée qui ne le méritait pas du tt! A l'inverse d'autres ne le sont pas alors que... no comment!
solmal Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Il y a énormément d'ajournés et de refus définitifs C'est plutôt stressant pour un futur PE2. Au fait, quelle est la différence entre ajournement et refus définitifs? Et que signifie la liste des "non évalués"? non évalué, c'est comme moi, en arrêt au moment de la soutenance du dossier de validation, normalement je passe la soutenance en septembre pour etre titularisée
hawai Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 ok d'accord je vais profiter des vacances, je suis bête de stresser maintenant alors que l'année prochaine va être riche en émotion........ donc il faut que je me prépare!!! en tout cas je suis rassurée par ce que vous avez noté, merci
sandrine062 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Profite bien des vacances! tu auras le temps de stresser en septembre! C'est une année angoissante!
Messages recommandés