cherrymoon Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 non évalué, c'est comme moi, en arrêt au moment de la soutenance du dossier de validation, normalement je passe la soutenance en septembre pour etre titularisée Okay, merci aussi pour cette précision solmal.
neferlilie Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 moi, je suis non évaluée parce que j'étais en congés maternité cette année et donc, je n'ai pas rendu mes tep. J'aurais mon jury de validation en septembre octobre ...
neferlilie Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 je viens de relire vos pages et purée, vous me faites flipper vu que je ne suis pas encore évaluée... Je n'ai eu qu'un stage massé qui s'est super bien passé. En stage filé je n'ai eu mes visites qu'à mon retour de congé maternité, c'est à dire en avril. Jamais eu de visites conseil et résultat, un rapport bofbof 3 semaines après mon retour. J'étais dans la même circonscription en SM et visité par le même conseiller péda et il m'a mis un avis favorable mais avec beaucoup de critique sur un cours de géo alors que Mr jan*** m'a mis un avis trés favorable sur une séance d'histoire pendant ce stage... Enfin, bref ça me fait flipper parce que j'ai l'impression que ce CP m'aime pas beaucoup et qu'il a envie de me casser. En plus je suis à priori toujours dans sa circonscription à la rentrée ... Résultat, vous me faites super flipper ...
Tulip59 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 je viens de relire vos pages et purée, vous me faites flipper vu que je ne suis pas encore évaluée... Je n'ai eu qu'un stage massé qui s'est super bien passé. En stage filé je n'ai eu mes visites qu'à mon retour de congé maternité, c'est à dire en avril. Jamais eu de visites conseil et résultat, un rapport bofbof 3 semaines après mon retour. J'étais dans la même circonscription en SM et visité par le même conseiller péda et il m'a mis un avis favorable mais avec beaucoup de critique sur un cours de géo alors que Mr jan*** m'a mis un avis trés favorable sur une séance d'histoire pendant ce stage... Enfin, bref ça me fait flipper parce que j'ai l'impression que ce CP m'aime pas beaucoup et qu'il a envie de me casser. En plus je suis à priori toujours dans sa circonscription à la rentrée ... Résultat, vous me faites super flipper ... On ne se connait pas mais je croise les doigts pour toi... Ton blog est vraiment très émouvant , j'admire ton courage. Bonne continuation à toi..
didi148 Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 je ne me fais pas de soucis pour toi Neferlilie! Tu seras titularisée!
choupinana Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 Je rejoins steph et laetitia......beaucoup d'injustices.
neferlilie Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 je ne me fais pas de soucis pour toi Neferlilie! Tu seras titularisée! merci didi... Au fait complétement HS mais tu vas bien ??? Merci tulip59 et félicitation pour ton concours !!!!
sixpack99 Posté(e) 28 juillet 2009 Posté(e) 28 juillet 2009 bonjour j aurais voulu savoir si on est payé durant juillet et aout quand on est "ajourné" Merci
nebuleuz1502 Posté(e) 29 juillet 2009 Posté(e) 29 juillet 2009 bonjour j aurais voulu savoir si on est payé durant juillet et aout quand on est "ajourné" Merci J'aimerais savoir aussi car je n'ai toujours pas eu de salaire, je m'inquiète
nebuleuz1502 Posté(e) 29 juillet 2009 Posté(e) 29 juillet 2009 bonjour j aurais voulu savoir si on est payé durant juillet et aout quand on est "ajourné" Merci J'aimerais savoir aussi car je n'ai toujours pas eu de salaire, je m'inquiète Bonne nouvelle, j'ai parlé trop vite je viens d'aller voir mon compte c'est bon!!OUF
Catou Posté(e) 29 juillet 2009 Posté(e) 29 juillet 2009 Voilà les dates de virement de salaire jusqu'à la fin de l'année (je sais que je ne suis pas dans le bon post, mais ca peut toujours servir!): Juillet : date de remise le 27, date de valeur le 29 Août : date de remise le 25, date de valeur le 27 Septembre : date de remise le 24, date de valeur le 28 Octobre : date de remise le 26, date de valeur le 28 Novembre : date de remise le 24, date de valeur le 26 Décembre : date de remise le 18, date de valeur le 22
Messages recommandés