clairou59 Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Je vien d etre appelé par l'ifp de lille pour savoir si je faisais bien la rentrée de septembre en Pe2. En fait le rectorat devait m'appeller mais ne l'a pas fait... Et vous avez vous été appelé?
marikiki Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Je vien d etre appelé par l'ifp de lille pour savoir si je faisais bien la rentrée de septembre en Pe2. En fait le rectorat devait m'appeller mais ne l'a pas fait...Et vous avez vous été appelé? Salut! Moi aussi j'ai été appelée cet aprem par l'IFP qui m'a donné la date pour l'accord diocésain. J'ai rdv le mercredi à 10h! Et toi?
clairou59 Posté(e) 6 juillet 2009 Auteur Posté(e) 6 juillet 2009 Je vien d etre appelé par l'ifp de lille pour savoir si je faisais bien la rentrée de septembre en Pe2. En fait le rectorat devait m'appeller mais ne l'a pas fait...Et vous avez vous été appelé? Salut! Moi aussi j'ai été appelée cet aprem par l'IFP qui m'a donné la date pour l'accord diocésain. J'ai rdv le mercredi à 10h! Et toi? Ok , j'ai pas besoin je l'ai déjà passé du fait de mes supléances. Salut.
Messages recommandés