marcalista66 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 J'ai trouvé comment mettre un fichier sur le forum. Donc voici mon emploi du temps et plus tard mes programmations. ça marche pas!!!!!! Je fais les manips mais le fichier ne se met pas sur le forum!!!!
delphine76 Posté(e) 9 juillet 2009 Auteur Posté(e) 9 juillet 2009 j'ai tapé la programmation d'histoire, géographie et sciences, mais je n'arrive pas à la mettre en lien donc si cela vous intéresse envoyez-moi un Mp en je vous l'envoie ensuite. Delphine
Nahuatl Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 j'ai tapé la programmation d'histoire, géographie et sciences, mais je n'arrive pas à la mettre en lien donc si cela vous intéresse envoyez-moi un Mp en je vous l'envoie ensuite.Delphine Bonjour à tous, J'aurais moi aussi un poste en CM1 en Alsace à la rentrée, je serai T1 et je commence à faire bosser mes méninges pour tout ce qui est programmation, emploi du temps, organisation de la vie de la classe. Je suis prête à bosser avec vous!
aurelie.51 Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 bonjour Pour moi aussi CM1 à la rentrée (même si je ne reprends pas de suite) dans l'école on a les manuels: -pour comprendre les mathématiques -l'île aux mots (perso je vais utiliser d'autres manuels car celui-ci ne me convient pas) pour l'histoire et les sciences je pense utiliser (en combinaisons avec d'autres manuels) les livres retz: 40 séquences en histoire et 15 séquences en sciences. Je suis partante pour se partager des docs mais pour le moment je ne peux pas faire mon emploi du temps car je ne connais pas tous les crénaux (eps, anglais, heure de récré.......) voilà
gawel Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 Bon j'ai fait une première ébauche de ma prog en hist/Géo/sciences... Ca vaut ce que ça vaut....merci de me dire si il y a des choses "bizarres" ou des gros oublis!!! PROGRAMMATION_CM1_20092010.rar
gie Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 Bon j'ai fait une première ébauche de ma prog en hist/Géo/sciences...Ca vaut ce que ça vaut....merci de me dire si il y a des choses "bizarres" ou des gros oublis!!! J'ai essayé de télécharger ton travail ( d'ailleurs merci...)mais je n'arrive pas à ouvrir les docs, suis je la seule "gourde"? qqn a une astuce? merci
stl Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 Bon j'ai fait une première ébauche de ma prog en hist/Géo/sciences...Ca vaut ce que ça vaut....merci de me dire si il y a des choses "bizarres" ou des gros oublis!!! J'ai essayé de télécharger ton travail ( d'ailleurs merci...)mais je n'arrive pas à ouvrir les docs, suis je la seule "gourde"? qqn a une astuce? merci C'est en .rar, tu ne dois pas avoir le bon outil pour dézipper (tout comme moi d'ailleurs )
gawel Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Peut etre qu'avec celui ci se sera plus facile de le voir.... PROGRAMMATION_CM1_20092010.zip
gawel Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Pas de commentaires sur mes progs.....bon ben je continue alors et je posterai la suite en espérant avoir plus de commentaires!
Yaka... Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 Pas de commentaires sur mes progs.....bon ben je continue alors et je posterai la suite en espérant avoir plus de commentaires! Je n'arirve pas à l'ouvrir.
gawel Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 Bon je vais essayer de le mettre sans le zipper.... Merci d'avance pour ceux qui arriveront à le lire PROGRAMMATION_CM1_hist_geo_20092010.doc
elodieh Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 Bonjour, Après 4 ans de maternelle me voila propulsé en CM1 pour la rentrée! Je me sens comme une nouvelle T1... J'ai peur et je ne suis plus du tout au gout du cycle 3! Je ne sais absolument pas comment faire... Et je dois me mettre à jour pour les nouveaux programmes! Bref c'est la panique! En plus je ne connais pas l'école, tout le monde est en vacances, la directrice revient début aout. Donc je ne peux pas faire mon emploi du temps (anglais, info, recre, salle d'eps???), je ne connais pas le matériel et ni les manuels... Angoisse!!! Je suis prête à accepter toutes bonnes âmes charitables avec moi pour les progressions, programmations, idée d'emploi du temps etc... Je serai ravie d'échanger tout au long de l'année! Dès que je serai un peu plus au courant de mon année à venir. Bon je vais essayer de le mettre sans le zipper.... Merci d'avance pour ceux qui arriveront à le lire Je n'y arrive pas non plus, pas parceque je ne peux pas le deziper, mais plutot car tu as une meilleure version de word que moi ^^ Du coup je ne peux pas l'ouvrir... Tu peux l'enregistrer sous un format compatible avec un word plus ancien comme le 3 stp? Merci
Messages recommandés