mimi83 Posté(e) 6 juillet 2009 Partager Posté(e) 6 juillet 2009 tout est dans mon titre. ce matin je me suis rendue dans ma future école afin de ranger mes commandes. Mais peu souci je n'ai pas tout reçu. j'ai bien reçu tous mes fichiers de cap maths nouvelle édition mais pas le guide pédagogique. or j'ai demandé à mon directeur et "la suite des commandes arrivera fin aout". bref, moi qui voulait m'avancer. Donc je fais appel à vous afin de savoir si quelqu'un pourrait me faire parvenir la programmation proposée par le guide afin de pouvoir faire la mienne. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bia Posté(e) 6 juillet 2009 Partager Posté(e) 6 juillet 2009 tout est dans mon titre.ce matin je me suis rendue dans ma future école afin de ranger mes commandes. Mais peu souci je n'ai pas tout reçu. j'ai bien reçu tous mes fichiers de cap maths nouvelle édition mais pas le guide pédagogique. or j'ai demandé à mon directeur et "la suite des commandes arrivera fin aout". bref, moi qui voulait m'avancer. Donc je fais appel à vous afin de savoir si quelqu'un pourrait me faire parvenir la programmation proposée par le guide afin de pouvoir faire la mienne. merci d'avance va sur leur site et feuillette le livre du maitre c'st au début http://www.capmaths-hatier.com/cp.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mimi83 Posté(e) 6 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) 6 juillet 2009 merci je n'y avais pas pensé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés