Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Quelqu'un sait il officiellement si on bénéficie de frais de déplacement?? et si oui, quelles en st les conditions hormis le fait d'être hors de son école de rattachement bien sûr...

Posté(e)
Quelqu'un sait il officiellement si on bénéficie de frais de déplacement?? et si oui, quelles en st les conditions hormis le fait d'être hors de son école de rattachement bien sûr...

oui, comme pour les brigades

Posté(e)

D'après les TRS que je connais il n'y a pas de frais de déplacement: les écoles de remplacements sont fixes toutes l'année à la différence des brigades.

J'ai moi-même eu cette année un poste de CLIN sur 4 écoles différentes où je me rendais dans 2 par jour au minimum voire 3 et je n'ai JAMAIS RIEN touché et je me suis même fait envoyer bouler par le service concerné.............

Posté(e)

alors encore une fois, ça dépend des départements !

Posté(e)

Sur le pas de calais, pas de frais de déplacement pour les TRS mais juste pour les brigades et les zil.

Posté(e)

Merci pour vos réponses; ma propre inspection est incapable de me répondre, c'est dire!! j'entends tous les sons de cloches ....le mieux c'est d'attendre que les vraies infos arrivent ...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je suis TRS et pour la rentrée prochaine je serai remplaçante formation continue (stages courts). Je pense que ds ce cas je serai indemnisée. Mais pour le TRS qui récupère un poste fixe, je ne voispas pourquoi il y aurait indemnisation ?

Posté(e)

Il pourrait y avoir indemnisation car un TRS remplace plusieurs personnes, toujours les mêmes, mais parfois sur des écoles différentes...

Posté(e)
Je suis TRS et pour la rentrée prochaine je serai remplaçante formation continue (stages courts). Je pense que ds ce cas je serai indemnisée. Mais pour le TRS qui récupère un poste fixe, je ne voispas pourquoi il y aurait indemnisation ?

Eh bien parce que je serai sur 4 établissements différents sur 4 jours; jours fixes sur postes fixes,mais véhicule en mouvement !! c'est pas mieux qu'un zil sur un poste à l'année hors établissement de rattachement ...

Posté(e)

cette année j'avais 3 postes différents sur la semaine dans la même ville.. ça ne s'appelait pas encore titulaire remplacant secteur mais bon ça y ressemblait beaucoup...j'avais demandé à mon inspection si je pouvais toucher des frais de déplacement... alors au départ ça a été oui et à la fin et bien c'était non finalement car tous mes postes se trouvaient sur la même ville... bref ils n'ont pas l'air très au point...je redemanderai à la rentrée car cette année j'ai 2 écoles mais sur deux villes différentes!! on verra bien ce qu'ils me diront!!! cela étant dit je ne sais pas si la règle est la même sur tous les départements...

Posté(e)

POur ma part j'etais sur 4 classes différentes toute l'année avec 3 école différentes (Isere)

J'avais donc des frais de déplacement entre mon école de rattachement et mes 2 autres écoles.

Ceci me semble normal puisque les école peuvent etre a 20km alors meme si tu ets sur les meme ecole toute l'année tu ne epux pas habiter a coté de chaq