Aller au contenu

EPS


dee.dee

Messages recommandés

Juste un petit rappel pour ceux qui seront admissibles, n'oubliez-pas d'amener un certificat médical lors de l'épreuve sportive, sous peine d'élimination !!

Bon courage à vous tous !!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Je confirme, il en faut bien un, c'est écrit en toutes lettres sur la convoc...enfin, du moins pour l'académie de Versailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que finalement il n'en faut pas ce sera pour la session 2005

J'éspère que tu n'es pas en train de dire que tu es sûre de l'avoir râté cryin

De mon côté, j'attend les résultats avant de donner mon fric à un medecin pour un bout de papier et égalament de creuser un peu plus le trou de la sécu... ;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261
De mon côté, j'attend les résultats avant de donner mon fric à un medecin pour un bout de papier et égalament de creuser un peu plus le trou de la sécu... ;) :P

idem <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi de même. Mais je me demande bien pourquoi il demande un certificat, l'an dernier y'en avait pas besoin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'ils ont un mort sur la conscience ou dans un placard :ph34r: & qu'ils veulent pas prendre le risque d'en avoir 2 ;)

Pure spéculation... n'empêche qu'il a dû se passer qq chose qui fait qu'ils prennent des précautions, voire même, aucun risque !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a Caen pas besoin d'un certificat en tout cas rien de mentionné avec la convoc et les instructions pour l'EPS!

est-ce que qqn de l'académie de Caen peut confirmer?

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien vu pour Caen, je m'attendais à le lire quelque part sur la feuille envoyée pour les modifications d'option...et pour Rouen ? quelqu'un sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi le certificat médical je l'ai dpeuis un mment (en fait, j'ai dû aller chez le médecin pour autre chose donc j'en ai profité !!).

Sinon, on médecin m'a bien dit que ce certificat médical ne présageait en rein de notre aptitude à faire du sport, que l'on pouvait très bien avoir un malaise dû au stress ou je ne sais quoi le jour même... et qu'ils faisaient cela juste pour se couvrir au niveau des assurances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi le certificat médical je l'ai dpeuis un mment (en fait, j'ai dû aller chez le médecin pour autre chose donc j'en ai profité !!).

Sinon, on médecin m'a bien dit que ce certificat médical ne présageait en rein de notre aptitude à faire du sport, que l'on pouvait très bien avoir un malaise dû au stress ou je ne sais quoi le jour même... et qu'ils faisaient cela juste pour se couvrir au niveau des assurances.

Le certificat médical atteste de notre aptitude à faire du sport, il ne garantit pas notre état physique du jour de l'épreuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...