indy87 Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Salut à tous, Je dois m'inscrire à l'iufm de saint etienne demain et j'espère en fait être appelée par l'iufm d'auvergne. Je m'inscris à Sainté au cas où, pour être sûre d'être à l'iufm l'année prochaine. J'ai donc une question : comment ça marche si je dois me désinscrire de l'iufm de St Etienne? Les frais payés sont -ils remboursés? Sachant que j'aurais ma réponse pour l'autre iufm, rapidement, 3 jours après mon inscription. Je ne sais plus quoi faire !
Timbrée Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Salut à tous,Je dois m'inscrire à l'iufm de saint etienne demain et j'espère en fait être appelée par l'iufm d'auvergne. Je m'inscris à Sainté au cas où, pour être sûre d'être à l'iufm l'année prochaine. J'ai donc une question : comment ça marche si je dois me désinscrire de l'iufm de St Etienne? Les frais payés sont -ils remboursés? Sachant que j'aurais ma réponse pour l'autre iufm, rapidement, 3 jours après mon inscription. Je ne sais plus quoi faire ! Hello ! Ca m'est arrivé l'année dernière, mon cœur balançait entre sainté et le puy mais j'avais la réponse du puy après l'inscription à sainté...galère ! Et je me suis renseignée: si tu veux l'iufm d'une autre académie et que tu as payé à sainté, ils te remboursent (si cela n'a pas changé depuis l'an passé) !
indy87 Posté(e) 6 juillet 2009 Auteur Posté(e) 6 juillet 2009 Merci pour ta réponse ! Du coup, tu as choisis sainté? La formation de l'iufm était bien? Moi, j'étais au puy, et c'était pas mal, sauf en anglais et en danse (pas du tout préparée à l'épreuve).
alex51 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Hello ! Ca m'est arrivé l'année dernière, mon cœur balançait entre sainté et le puy mais j'avais la réponse du puy après l'inscription à sainté...galère ! Et je me suis renseignée: si tu veux l'iufm d'une autre académie et que tu as payé à sainté, ils te remboursent (si cela n'a pas changé depuis l'an passé) ! peux-tu me dire comment tu as fait pour être remboursé? j'en aurai peut-être besoin
Mitidollz Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Venez sur Bourg en Bresse On est sympa ! Les formateurs aussi quoique exigeants ! Mais super cadre de formation et très très bonne ambiance !!! *pub* *rires* Bon courage à vous tous !
Timbrée Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Venez sur Bourg en Bresse On est sympa ! Les formateurs aussi quoique exigeants ! Mais super cadre de formation et très très bonne ambiance !!!*pub* *rires* Bon courage à vous tous ! Non non venez à sainté !! Regardez moi là comme elle fait de la pub !! lol (cela dit j'ai entendu beaucoup de bien sur l'iufm de bourg !)
Messages recommandés