Aller au contenu

Brigade 14


Ecoliere

Messages recommandés

Comment ça se passe quand on est brigade dans le 14? Peut on travailler dans tout le département ou seulement près de son école de rattachement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour Ecoliere ! :wub:

As-tu pu joindre la personne qui s'occupe des brigades à l'IA ?

Je l'ai eue au téléphone jeudi. Elle a noté que je préférais des remplacements longs.

Mais je dois toujours attendre pour savoir où je vais "atterrir" mardi.

Je croyais que tu avais déjà un remplacement prévu pour la rentrée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ecoliere ! :wub:

As-tu pu joindre la personne qui s'occupe des brigades à l'IA ?

Je l'ai eue au téléphone jeudi. Elle a noté que je préférais des remplacements longs.

Mais je dois toujours attendre pour savoir où je vais "atterrir" mardi.

Je croyais que tu avais déjà un remplacement prévu pour la rentrée ?

On est tous dans le même cas, au téléphone elle m'a dit qu'on saurait au mieux le 1er septembre notre affectation de remplacement et qu'on aurait un mail sur notre boîte i-prof. Je crois que demain la pré rentrée se fera dans l'école de rattachement... C'est stressant de pas savoir où l'on va atterrir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelles dans i-prof.

Je crois, en effet, que nous irons dans nos écoles de rattachement demain matin.

Laurène,

ça me console un peu de voir que je ne suis pas seule à attendre.

J'espère qu'on sera vite fixé(e)s sur notre sort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelles dans i-prof.

Je crois, en effet, que nous irons dans nos écoles de rattachement demain matin.

Laurène,

ça me console un peu de voir que je ne suis pas seule à attendre.

J'espère qu'on sera vite fixé(e)s sur notre sort.

je viens de relire une note de l'IA datée du 11 mars qui fixait la pré-rentrée des enseignants au mercredi 02 septembre et la rentrée des élèves au 03 septembre 09

alors pourquoi aller à votre école de rattachement le 01 septembre?

question bête, je sais...

:sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelles dans i-prof.

Je crois, en effet, que nous irons dans nos écoles de rattachement demain matin.

Laurène,

ça me console un peu de voir que je ne suis pas seule à attendre.

J'espère qu'on sera vite fixé(e)s sur notre sort.

je viens de relire une note de l'IA datée du 11 mars qui fixait la pré-rentrée des enseignants au mercredi 02 septembre et la rentrée des élèves au 03 septembre 09

alors pourquoi aller à votre école de rattachement le 01 septembre?

question bête, je sais...

:sad:

Sur la circo de caen sud, il y a 2 jours de pré rentrée: aujourd'hui et demain, certaines écoles ont fait lundi et mardi, après tout dépend des circonscriptions... Rien de nouveau pour moi, toujours pas de nouvelles d'une éventuel remplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem

Sur ma circo, il n'y a pas beaucoup de congés longs pour le moment.

Donc je reste à dispo. Et on m'a dit que j'aurai peut-être un remplacement ensuite, dans une autre circo

(apparemment, il y a beaucoup d'absents à remplacer sur caen sud ; c'est étonnant que tu n'ais rien eu, Laurène :sad: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem

Sur ma circo, il n'y a pas beaucoup de congés longs pour le moment.

Donc je reste à dispo. Et on m'a dit que j'aurai peut-être un remplacement ensuite, dans une autre circo

(apparemment, il y a beaucoup d'absents à remplacer sur caen sud ; c'est étonnant que tu n'ais rien eu, Laurène :sad: ).

Finalement j'ai quelque chose mais qu'à partir de mi octobre (mais jusqu'à fin février) en attendant je suis ZIL. Une brigade de ma circo a été appelé sur une ouverture de classe à Carpiquet (circo de Caen et sa périphérie) donc non, sur caen sud il n'y a pas d'absents à remplacer (vu que leurs brigades s'en vont sur d'autres circos). Une autre brigade qui n'a rien actuellement est avec moi à l'école de rattachement. L'IA a dit que c'était très calme pour l'instant les remplacements... Pour ma part je vais en profiter pour préparer au mieux mon gros remplacement à venir, d'autant plus que ce sera en CM1-CM2. Bon courage pour cette attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem

Sur ma circo, il n'y a pas beaucoup de congés longs pour le moment.

Donc je reste à dispo. Et on m'a dit que j'aurai peut-être un remplacement ensuite, dans une autre circo

(apparemment, il y a beaucoup d'absents à remplacer sur caen sud ; c'est étonnant que tu n'ais rien eu, Laurène :sad: ).

Finalement j'ai quelque chose mais qu'à partir de mi octobre (mais jusqu'à fin février) en attendant je suis ZIL. Une brigade de ma circo a été appelé sur une ouverture de classe à Carpiquet (circo de Caen et sa périphérie) donc non, sur caen sud il n'y a pas d'absents à remplacer (vu que leurs brigades s'en vont sur d'autres circos). Une autre brigade qui n'a rien actuellement est avec moi à l'école de rattachement. L'IA a dit que c'était très calme pour l'instant les remplacements... Pour ma part je vais en profiter pour préparer au mieux mon gros remplacement à venir, d'autant plus que ce sera en CM1-CM2. Bon courage pour cette attente!

et pour les autres déjà quelque chose?

moi je suis brigade caen RD et.........j'ai déjà passé 4 jours dans mon école de rattachement

aucune idée pour la suite, donc j'attends!!

l'avantage c'est que je commence à connaitre mon école de rattachement.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 années plus tard...

Petit up !

Bonjour à tous, je serai T1 à la rentrée et... brigade rattachée à une école de Deauville. Brigade j'avais demandé mais seulement les postes près de Caen ou Bayeux (j'habite à Caen).

Y-a-t-il d'autres brigades du Calvados ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...