Aller au contenu

Agen redoublants


pomade

Messages recommandés

Et est-ce que quelqu'un y comprend quelque chose concernant les stages?

Une amie qui est dans une autre académie me dit que les stage de responsabilité sont obligatoires et rémunérés alors qu'à Agen apparemment ils n'ont pas le même discours.... J'ai l'impession qu'ils ne savent pas où ils vont... pour ma part je suis inquiète... et vous?

En ce qui concerne les redoublants et triplants (pour ma part) pas de stage en responsabilité obligatoire, uniquement du volontariat, mais au moins un stage de prac (ils n'ont jamais parlé d'une possible rémunération). Pour ceux qui travaillent dans l'éducation nationale il est possible de ne pas faire de stage prac mais il faut faire un courrier pour expliquer en quoi consiste notre travail et tout sera décidé au cas pas cas.

je ne sais pas si je suis très claire mais en même temps rien n'est clair dans cette histoire!!! :wink:

et perso au bout de 3 ans d'IUFM, j'ai arrêté d'être inquiète et je fais avec!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • angelique47600

    10

  • sweet_kaia03

    7

  • Aquitanaise33

    2

  • del-7-09-10

    2

Et est-ce que quelqu'un y comprend quelque chose concernant les stages?

Une amie qui est dans une autre académie me dit que les stage de responsabilité sont obligatoires et rémunérés alors qu'à Agen apparemment ils n'ont pas le même discours.... J'ai l'impession qu'ils ne savent pas où ils vont... pour ma part je suis inquiète... et vous?

En ce qui concerne les redoublants et triplants (pour ma part) pas de stage en responsabilité obligatoire, uniquement du volontariat, mais au moins un stage de prac (ils n'ont jamais parlé d'une possible rémunération). Pour ceux qui travaillent dans l'éducation nationale il est possible de ne pas faire de stage prac mais il faut faire un courrier pour expliquer en quoi consiste notre travail et tout sera décidé au cas pas cas.

je ne sais pas si je suis très claire mais en même temps rien n'est clair dans cette histoire!!! :wink:

et perso au bout de 3 ans d'IUFM, j'ai arrêté d'être inquiète et je fais avec!!!

lol

Ben le coté inquiétant, c'est que d'après une amie qui est dans le nord-est... les stage sont obligatoires pour avoir le M1....

Et en plus les stages en responsabilité sont rémunérés (et là bon j'avoue que ça m'intéresse :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi aussi tu vas le tenter à Versailles ??? Pareil pour moi ;)

Je suis 5e sur LC, mais je n'espère pas être recrutée...

Moi non plus, rassures-toi, je ne suis pas motivée du tout, surtout quand je vois le cours de français que l'on a eu mercredi... :s

Sinon t'es dans quel groupe ???

T'as trouvé un boulot en tant que quoi ??? Moi, je suis AE à mi-temps dans un lycée agricole... ça me plaît bien, je ne fais que 2 soirs par semaine !!! :p

Si tu veux vraiment Versailles, tu l'auras du premier coup aux permutations :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...