petitemoi Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Bonjour, Voilà je voudrais faire un master 1 sciences de l'éducation par correspondance. Quelqu'un aurait-il déjà fait ça? par quel organisme êtes vous passé? merci
bellastena Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Bonsoir, j'ai fait ma licence sciences de l'éducation à Lille 3 en suivant des cours à distance via la plate forme enfase. Il faut aller sur le site de lille3 et tu auras les informations nécessaires. Pour les cours à distance il faut contacter le sead de Lille 3, tu trouveras également leurs coordonnées sur le site. Par contre pour les examens il faut se déplacer à lille.
tibout Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 petite moi en regardant ton profil j'ai l'impression de me voir, AE depuis 4 ans , je n'ai qu'une licence d'anglais et j'aimerais faire un master sciences de l'éduc par correspondance ms je ne trouve pas à des prix inférieur à 900 et j'a
tibout Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 oups j'ai buggé, je disais dc que j'ai pas envie de claquer une grosse somme si je n'ai pas ttes les chances de mon coté et bosser 38h par semaine + préparer deux concours prof et cpe ,on ne sait jms dc bcp d'hésitation ms c vraiment le boulot que je veux ms sans master je ne pourrais pas le passer avt 2012 si je le rate encore l'an prochain.Tu as pu trouver ou pas?
Messages recommandés