Moo Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Je reprends après 3 ans de congé parental, et après une permutation dans le déparetement limitrophe de celui où je vis (31). J'étais plutôt contente d'être Zil, mais j'apprends que je peux être appelée hors circo. Est-ce normal ? Est-ce dû au fait que l'IEN gère aussi l'AIS du département (circo Montauban 2 et ASH) ? ça me semble bizarre. En plus, je suis inspectable cette année. Quelqu'un a-t-il déjà connu cette situation ? Peut-on refuser un remplacement ? Cette question peut paraître saugrenue mais j'ai travaillé 3 ans en EREA et on n'y a jamais vu ni ZIL ni Brigade, parce qu'il y avait des horaires décalés. Merci de vos eclaircissements.
Moo Posté(e) 8 juillet 2009 Auteur Posté(e) 8 juillet 2009 Bon, d'accord, ce sujet ne doit pas concerner grand monde : y'a pas tant de ZIL que ça sur le 82, et encore moins sur la toile. Mais quand même... Sinon, j'ai eu quelques infos : oui, on peut être appelé hors circo, vu le déficit de remplaçants (et je suppose que le tarn-et-garonne n'est pas le seul déparetement concerné...).
Messages recommandés