liloo2010 Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Pour le moment, c'est juste pour les admissibles et non admis. Pour les non admissibles, je pense que c'est plus tard en fonction des places restantes. Oui tout à fait,merci! En fait j'ai eu l'iufm et ils ont confirmé ce qui était écrit sur le site,là ont eu lieu les inscriptions des admissibles,et ce ne sera que fin aout que les non admissibles pourront se reconnecter et voir s'ils sont acceptés....
Matterhorn Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Je ne comprends pas...ca fait 2 fois que je suis non admissible...est-ce que j'ai quand même le droit de redoubler si il reste des places? Quand j'avais essayé de faire ma demande de redoublement sur Internet, il était clairement marqué que je n'avais pas le droit de tripler.
ameliej Posté(e) 20 juillet 2009 Auteur Posté(e) 20 juillet 2009 Je ne comprends pas...ca fait 2 fois que je suis non admissible...est-ce que j'ai quand même le droit de redoubler si il reste des places? Quand j'avais essayé de faire ma demande de redoublement sur Internet, il était clairement marqué que je n'avais pas le droit de tripler. je ne pense pas mais on ne sait jamais, appel directement la direction. Une redoublante qui était dans ma classe cette année a pu tripler. Après elle était admissible cette année donc... Franchement appel c'est le mieux à faire. Par hasard, si ton choix est gravelines tu pourrais profiter de la conversation pour demander combien de places il reste stp? C'est pour une cop qui stress à mort ..
tatia09 Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 Je pense que tu pourras tripler..Il y a toujours de la place dans certains IUFM comme Arras...
Matterhorn Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Mais qu'est-ce que je dois faire pour tripler vu que je ne peux pas imprimer ma demande de redoublement?
tatia09 Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Pour l'instant l'IUFM de villeneuve d'ascq est fermé. Il ouvre fin août (le 25 août). Je te conseille d'appeler l'IUFM de villeneuve d'acsq. Tu t'es connecté sur le site de l'IUFM de Lille dans la catégorie non admissible et là on t'as dit que tu ne peux pas tripler, c'est ça?
Matterhorn Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Oui c'est ca et quand je tape mon numéro étudiant, ils me disent que je ne suis pas autorisée à me réinscrire. Qu'est-ce que je dois faire alors?
tatia09 Posté(e) 25 juillet 2009 Posté(e) 25 juillet 2009 Oui c'est ca et quand je tape mon numéro étudiant, ils me disent que je ne suis pas autorisée à me réinscrire. Qu'est-ce que je dois faire alors? La seule solution c'est d'appeler la direction de l'iufm de villeneuve d'ascq...
Doro59 Posté(e) 25 juillet 2009 Posté(e) 25 juillet 2009 Je cite Tatia09 (3 réponses plus haut...) pour te répondre. Pour l'instant l'IUFM de villeneuve d'ascq est fermé. Il ouvre fin août (le 25 août). Je te conseille d'appeler l'IUFM de villeneuve d'acsq.
Matterhorn Posté(e) 26 juillet 2009 Posté(e) 26 juillet 2009 Donc je vais devoir attendre...c'est horrible
Messages recommandés