Furibondo Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 Bonjour, Voici la copie d'un mail que je viens de recevoir: Subject: Pétition FCPE Date: Sun, 6 Dec 2009 22:28:45 +0000 LES ENFANTS ET LES ENSEIGNANTS ONT BESOIN DE VOUS Pétition en ligne sur le site de la FCPE : Signez et faites signer vos proches http://www.fcpedesnosravel.fr Nous avons besoin d'un maximum de signatures : Pour exiger immédiatement l'obtention de nos revendications : - le remplacement de chaque enseignant absent - l'ouverture de la liste complémentaire immédiatement - la création des postes nécessaires aux remplacements - décharge totale pour l'enseignant en charge de la direction Parents, citoyens, enseignants, élus, syndicats, ensemble, au rectorat de Créteil mercredi 9 décembre 2009 à 16h00 VENEZ NOMBREUX !
aude5 Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 Je viens de signer la pétition. Je pense aussi pouvoir venir à la manif'. Mymy, Titaxelle, juju? Qui parmi vous et toute la liste pourrait venir? Bonjour, Voici la copie d'un mail que je viens de recevoir: Subject: Pétition FCPE Date: Sun, 6 Dec 2009 22:28:45 +0000 LES ENFANTS ET LES ENSEIGNANTS ONT BESOIN DE VOUS Pétition en ligne sur le site de la FCPE : Signez et faites signer vos proches http://www.fcpedesnosravel.fr Nous avons besoin d'un maximum de signatures : Pour exiger immédiatement l'obtention de nos revendications : - le remplacement de chaque enseignant absent - l'ouverture de la liste complémentaire immédiatement - la création des postes nécessaires aux remplacements - décharge totale pour l'enseignant en charge de la direction Parents, citoyens, enseignants, élus, syndicats, ensemble, au rectorat de Créteil mercredi 9 décembre 2009 à 16h00 VENEZ NOMBREUX !
maya06 Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 je viens de signer la pétition du fcpe. toutes les actions sont bonnes à mener. Courage !
shandramouki Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 signé et j'ai fait passer. A mettre sur votre facebook ...
juju1 Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 signé et j'ai fait passer.A mettre sur votre facebook ... salut, idem je viens de signer la pétition, j'espère que ça va vraiment bouger après les vacances de NOËL, et avoir un super cadeau : être recrutés sur la liste complémentaire A+
pelikan Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 la lc de strasbourg a eu une bonne idee:utiliser les elus locaux( maire ou autres) pour leur mettre la pression en vu des elections regionales...ils peuvent peut etre mettre la pression aux rectorats...et il faut que les parents d'eleves fassent pression sur les elus moi je vais envoyer un mail a france 2 pour leur decrire la situation du 93 il faut tenir bon et pkoi pas s'allier avec les autres lc de la france et du monde entier pour etre nombreux
mymy125 Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 J'ai signé la pétition par contre je ne pourrai pas être présente j'ai un rdv et je ne peux pas l'annuler. Si quelqu'un a les mails des médias je suis preneuse, si on est plusieurs à leur envoyer des mails cela serait bien. J'y avais pensé aussi aux élus mais je vois pas comment on pourrait les conctater? la manif est à IA ou au rectorat? c'est jusqu'à quelle heure? ( si mon rdv n'est pas long je pourrai arriver mais en retard).
pelikan Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 J'ai signé la pétition par contre je ne pourrai pas être présente j'ai un rdv et je ne peux pas l'annuler. Si quelqu'un a les mails des médias je suis preneuse, si on est plusieurs à leur envoyer des mails cela serait bien. J'y avais pensé aussi aux élus mais je vois pas comment on pourrait les conctater? la manif est à IA ou au rectorat? c'est jusqu'à quelle heure? ( si mon rdv n'est pas long je pourrai arriver mais en retard). moi j'envoie une lettre au maire de creteil avec joint le courrier (la fameuse lettre du recteur) que l'on a recu enplus de ca j'envoie un mail a la dame de france 2 avec en piece jointe la fameuse lettre recue le mail de la dame de france 2 mallory.ahounou@francetv.fr il serait bien qu'on soit plusieurs a leur ecrire
mymy125 Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 merci pélikan, je vais lui envoyer un mail demain. Plus on est à envoyer des mails, plus on sera écouté. Je vais tenter de trouver le mail du journal de ma ville ( il est distribué à tous les habitants ), on ne sait jamais... Je sais que le maire de drancy et aussi préfet.
bellastena Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 Petition signée et mise sur mon mur facebook!!! Allez allez
soraya60 Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 merci pélikan, je vais lui envoyer un mail demain. Plus on est à envoyer des mails, plus on sera écouté. Je vais tenter de trouver le mail du journal de ma ville ( il est distribué à tous les habitants ), on ne sait jamais...Je sais que le maire de drancy et aussi préfet. Salut mymy, j'habite à Drancy mais le maire n'est pas préfet mais plutôt député..
Messages recommandés