Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai signé la pétition aussi mais comment faites-vous pour la partager sur facebook?

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• bellastena

211

• mymy125

175

• aude5

151

• ju22

88

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

C'est signé pour moi aussi.

Mercredi je compte venir, et je veux venir, c'est près de chez moi ça m'arrange.

Sauf que depuis ce matin je suis très malade... courbatures, maux de tête, nausées...

donc je vous tiens au courant demain.

Mais il faut venir nombreux, on sera plus nombreux que le vendredi, il y aura parents d'élèves,

syndicats ect...

Je pense que ce sont nos derniers espoirs pour l'ouverture de la liste, il faut en profiter!

Posté(e)

Je viens d'envoyer un mail à France 2

Posté(e)

Titaxelle va peut-être venir. Il faut d'autres personnes, nous n'allons pas être que deux. Qui peut venir?

Posté(e)
Titaxelle va peut-être venir. Il faut d'autres personnes, nous n'allons pas être que deux. Qui peut venir?

Salut aude5,

Je suis sur Paris cette semaine pour des obligations perso (j'habite dans le sud sinon), donc je vais en profiter pour venir demain.

Le rassemblement est bien à 16h devant le rectorat de Créteil?

Posté(e)

Oui, le rassemblement a lieu devant le rectorat de Créteil à 16h.

On peut se donner un rendez-vous juste un peu avant pour arriver toutes ensembles.

Qui d'autre peut venir?

Posté(e)
Oui, le rassemblement a lieu devant le rectorat de Créteil à 16h.

On peut se donner un rendez-vous juste un peu avant pour arriver toutes ensembles.

Qui d'autre peut venir?

Pour ma part, je vais arriver par la station de métro Créteil-L'Echat. On pourrait se retrouver à 15h45 soit à la station de métro soit directement au rectorat. Par contre, je ne sais pas s'il y a plusieurs sorties à cette station de métro et combien de temps il faut pour aller jusqu'au rectorat. Mais apparemment, le rectorat n'a pas l'air d'être trop loin de la station de métro. Peut-être faudrait-il plutôt se retrouver directement au rectorat à 15h45, par exemple?

Posté(e)

Moi je garanti rien, j'ai un rdv à 15H45 dans le 93... dans le meilleur des cas je serai en retard!!

J'ai pu constater que sur le post lc strasbourg ils mettent en place des tracts à distribuer à la sortie des écoles, je trouve que l'idée est vraiment bien, si les syndicats peuvent nous donner les écoles les plus touchés par le manque de remplacants. Par contre, je me demande s'il faut pas une autorisation pour distribuer des tracts devant une école???

Posté(e)

Pour ceux qui sont certains d'être là demain, vous pouvez soumettre l'idée ds tracts aux syndicats? Car je pense que très peu de parents sont au courant qu'il existe une LC. Si vous pouvez en parler aux parents aussi qui sont présents. Merci par avance.

Sinon vendredi, il n'y a pas de rassemblement devant IA?

Posté(e)
Moi je garanti rien, j'ai un rdv à 15H45 dans le 93... dans le meilleur des cas je serai en retard!!

J'ai pu constater que sur le post lc strasbourg ils mettent en place des tracts à distribuer à la sortie des écoles, je trouve que l'idée est vraiment bien, si les syndicats peuvent nous donner les écoles les plus touchés par le manque de remplacants. Par contre, je me demande s'il faut pas une autorisation pour distribuer des tracts devant une école???

PAs besoin d'autorisation, devant une école même une secte pourrait se faire de la publicité!

Bon courage!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...