Aller au contenu

LC créteil 2009/2010


aurore7928

Messages recommandés

Coucou tout le monde Lundi on en saura un peu plus quant a des desistements possibles enfin j espere car le rectorat reprend le travail.

Croisons les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bellastena

    211

  • mymy125

    175

  • aude5

    151

  • ju22

    88

Membres les plus actifs

Images publiées

Quelqu un a t il des nouvelles car le rectorat reprend aujourd hui????On devrait avoir des infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu un a t il des nouvelles car le rectorat reprend aujourd hui????On devrait avoir des infos...

coucou Ballo83500,

je pense que vu ton classement tu devrais les appeler...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Prata. Ballo83500, tu devrais les appeler.

Par ailleurs, quelqu'un sait s'il faut vérifier nos coordonnées auprès du rectorat par courrier ou c'est inutile ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J essaie j essaie mais personne ne repond.......

Di quelqu un arrive a les joinddre faites moi signe lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler Mme Debotte qui s'occupe des listes complémentaires concernant le département du 93. Il y a 3 renoncements sur le concours externe et 2 (je crois) sur le 2nd interne. Pour des départements du 77 et du 94, quelqu'un a-t'il les coordonnées de la personne qui s'occupe des listes complémentaires et les appeler pour avoir des informations?

Mme Debotte me disait qu'il n'y avait pas de grands changements concernant les renoncements par rapport à l'année dernière concernant le 93.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler Mme Debotte qui s'occupe des listes complémentaires concernant le département du 93. Il y a 3 renoncements sur le concours externe et 2 (je crois) sur le 2nd interne. Pour des départements du 77 et du 94, quelqu'un a-t'il les coordonnées de la personne qui s'occupe des listes complémentaires et les appeler pour avoir des informations?

Mme Debotte me disait qu'il n'y avait pas de grands changements concernant les renoncements par rapport à l'année dernière concernant le 93.

coucou

quand tu dis 2 renoncements c'est uniquement pour le 93?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'envoi du document relatif au maintien du bénéfice sur la liste, Mme Debotte m'a indiqué que s'ils n'avaient pas reçu le papier, de toutes façons, ils contactaient la personne concernée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Prata. C'est chiffres ne concernent que le 93. Peu de personnes demandent le 93 comme affectation. Il faudrait donc savoir ce qu'il en est pour le 77 et le 94.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Prata. C'est chiffres ne concernent que le 93. Peu de personnes demandent le 93 comme affectation. Il faudrait donc savoir ce qu'il en est pour le 77 et le 94.

MERCI AUDE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Prata. C'est chiffres ne concernent que le 93. Peu de personnes demandent le 93 comme affectation. Il faudrait donc savoir ce qu'il en est pour le 77 et le 94.

MERCI AUDE

De rien Prata.

Quelqu'un pourrait-il se renseigner pour le 77 et le 94?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...