Aller au contenu

LC créteil 2009/2010


aurore7928

Messages recommandés

En tout oui. 3 pour le concours externe et 2 (je crois) pour le 2nd concours interne. Qu'en est'il du 77 et du 94?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bellastena

    211

  • mymy125

    175

  • aude5

    151

  • ju22

    88

Membres les plus actifs

Images publiées

Alors la moi j ai appelé 2 numero different et a chaque fois je retombe sur le standard du recorat et la femme me dit que celle qui s occupe de la LC revient lundi prochain?

Mme Debotte ta dit que c était comme l année derniere en ce qui concezrne le nombre de desistement??? Et comment sa se passe en ce qui concerne l appel des LC ext et LC 3eme concours????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Mme Debotte , pour le département du 93, m'a dit qu'il n'y avait pas vraiment de changement par rapport à l'année dernière. Vendredi, tout est envoyé et durant la semaine prochaine, on saura le nombre total de renoncements sur l'académie de Creteil. Les personnes qui serons remontées en liste principale seront contactées par Mme Denouelle.

Sur le 77 et le 94, il se peut que les personnes qui traitent les listes complémentaires soient en vacances, mais c'est un peu curieux. Il se peut que ce soit une manière de ne pas nous les passer....dans la mesure où les informations sont envoyées vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car l année derniere il y a eu 16 remontées sur listes principales donc esperont qu il y en ait au moin autant...

Au sinon comment sa se passe pour l appel des LC tu es au courant toi?? Il faut combien de remontées de lal lc externe pour que tu sois appelé toi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il faut un renoncement sur la liste du 3ème concours. Sur la liste du concours externe, il en faudrait davantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 renoncements pour le concours externe pour le moment, c'est déjà encourageant !

moi qui suis classée 21e sur la lc, il ne me reste donc plus qu'à en espérer 18 autres.

pourvu que ça marche ...

pour ma part, je m'acharne à appeler le 77 et pour l'instant, aucune réponse non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il faut un renoncement sur la liste du 3ème concours. Sur la liste du concours externe, il en faudrait davantage.

Est-ce que les remontées en LP se font par liste complémentaires de chaque concours ? Autrement dit faut-il 1 désistement du 3ème concours pour que le 1er de la LC du 3ème soit remonté et dans le même temps 1 désistement du concours externe pour que le 1er de la LC de l'externe soit remonté. Au vu des posts précédents j'avais compris qu'il y avait une histoire de quota : tant d'externe pour 1 interne et pour le 3ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai egalement eu Mme Debotte au tel a l instant et elle ma egalement dit que 3 du concours externe se sont desistés a ce jour et 1 du concours interne.

Elle ma egalement confirmé que chaque concours est independant, c est a dire que si on est sur lc externe il faut que se soit des lp externe qui se desistent.

Voila au sinon ils vont commencer a appeler lundi prochain pour les 1ere remontée. Les remontées peuvent avoir lieu jusqu au 15 septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non personne ne repond...

Vous etes sur que c'est 3 desistements uniquement pour le 93 et pas au total? sinon je vais commencer à croire que je suis poisseu lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu es quel rang Guillermo???? Et elle ma bien dit que c était que le 93 et qu elle ne connaissait pas les cxhiffres pour les autres departements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...