Aller au contenu

LC créteil 2009/2010


aurore7928

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bellastena

    211

  • mymy125

    175

  • aude5

    151

  • ju22

    88

Membres les plus actifs

Images publiées

Toujours aucune nouvelle pour le 77 et le 94?

Je viens d'avoir l'IA du 77 et du 94, ils n'ont pour l'instant aucun désistement sur LP, ils attendent la fin du mois pour certains dossiers pas reçus...

Voilà, pas bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il n'y aurait que quatre renoncements en tout cette année, alors que l'année dernière il y en avait 16? Je pense qu'on en saura davantage la semaine prochaine, car ça me parait peu quand même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement j ai eu une dame du 94 qui m a dit qu elle n avait aucune idée car celle qui s occupe des lc reprend lundi prochain.

Donc tu as eu qui ROUM du 94 pour dire qu il n y a aucun desistement dans le 77 et 94 car idem pour le 77 seul le standard est ouvert ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement j ai eu une dame du 94 qui m a dit qu elle n avait aucune idée car celle qui s occupe des lc reprend lundi prochain.

Donc tu as eu qui ROUM du 94 pour dire qu il n y a aucun desistement dans le 77 et 94 car idem pour le 77 seul le standard est ouvert ????

J'ai appelé aux N° qui avaient été donnés sur un post en demandant les personnes qui s'occupaient des LC, en insistant un peu et en précisant que le 93 avait donné les chifres, ils m'ont dit qu'il n'y avait aucun désistement dans les dossiers reçus. Maintenant le seul espoir, c'est qu'ils vont vérifier que certains dossiers non-reçus constituent bien des renoncements et non pas des courriers "perdus", alors seulement les désistements seront officiels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ca y est je viens d avoir une dame du 77 qui ma dit que personne a ce moment n avait renoncé au benefice du concours..... Donc comme tu dis roum j espere qu il n ont pas reçu plusieurs courier qui renonce au concours.....

L attente commence a etre vraiment longue et la pression monte de plus en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu es quel rang Guillermo???? Et elle ma bien dit que c était que le 93 et qu elle ne connaissait pas les cxhiffres pour les autres departements

4éme LC externe!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu es quel rang Guillermo???? Et elle ma bien dit que c était que le 93 et qu elle ne connaissait pas les cxhiffres pour les autres departements

4éme LC externe!! lol

Ok d accord t inquiete pas ca devrait aller pour toi car j ai regardé sur lc creteil de l année derniere et en faite le jour de la rentrée plusieurs personnes ne viennent pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...