Aller au contenu

LC créteil 2009/2010


aurore7928

Messages recommandés

Ballo ne te décourage pas je suis certaine que tu as toute tes chances d'être apelé, il faut juste attendre la rentrée, on en saura plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bellastena

    211

  • mymy125

    175

  • aude5

    151

  • ju22

    88

Membres les plus actifs

Images publiées

Ballo ne te décourage pas je suis certaine que tu as toute tes chances d'être apelé, il faut juste attendre la rentrée, on en saura plus.

l'an dernier au 15 août il n'y avait que 7 désistements, au total après la rentrée il y en avait 13, donc pas de conclusions hâtives, mais c'est vrai que cette année c'est un peu spécial et c'est vrai aussi que j'y crois de moins en moins :-( Je crois qu'on est tous en train de péter les plombs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mymy, il y a, sur le 93, un désistement sur le second concours interne, tu es donc maintenant 2ème.

merci aude de ta réponse, donc si j'ai bien compris les remontés se font selon les listes propres : externe, second interne et 3ème concours alors que lorsqu'on est apelé les 3 listes sont mélangés et fonctionnent selon un quota???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Mymy. Ils ont un calcul. Mme Debotte m'avait éxpliqué que l'année dernière, ils faisaient appel à 26 listes complémentaires concours externe avant d'en appeler une du concours interne et une du 3ème concours, sachant que cela dépend aussi des renoncements. L'année dernière, il ya eu 13 renoncements, lors des appels ulterieurs, il n'y a donc eu que 13 listes complémentaires concours externe avant de faire appel aux listes du concours interne et du 3ème concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait une bonne nouvelle : les 4 désistements, c'est mieux que rien. J'avais une question : comment peut-on observer l'avancement de la LC officiellement ? Car les sites des syndicats ne sont pas à jour. Merci pour vos réponses.

Aichou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le Mme Debotte, il y a 4 désistements dans le 93, aucun dans le 94 et le 77.

Oui effectivement je l'ai aussi appelé elle m'a dit que "c'était sur" que le rectorat m'appelle la semaine prochaine donc j'attend leur coup de fil mdr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller encore 4 et c est bon pour moi.

Sachant que dans les 4 qui vont etre appelés peut etre que certains vont refuser!!! Croisons les doigts

Si vous avez d autres nouvelles faites nous signes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mme Denouel a repondu a un mail que je lui avez envoyé il y a 1semaine en me disant qu elle ne connaissait pas le nombre de desistements et qu elle ignorait s il allait faire appel a la LC.

Voili voilou

Guillermo fait nous signe des qu il t appelle s il te plait afin que l on suive l avancement de tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Mymy. Ils ont un calcul. Mme Debotte m'avait éxpliqué que l'année dernière, ils faisaient appel à 26 listes complémentaires concours externe avant d'en appeler une du concours interne et une du 3ème concours, sachant que cela dépend aussi des renoncements. L'année dernière, il ya eu 13 renoncements, lors des appels ulterieurs, il n'y a donc eu que 13 listes complémentaires concours externe avant de faire appel aux listes du concours interne et du 3ème concours.

si j'ai bien compris pour le 3ème concours : 777/41=19 ( 18,95) et pour le second concours interne 777/44 =18 ( 17,65) donc si maintenant je suis 2ème il faut que j'attende une quarantaine apelés sans compter les remontés sur lp.

En regardant les autres post de l'année dernière, les dernières remontées ont eu lieu jusqu'à début septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...