Aller au contenu

LC créteil 2009/2010


aurore7928

Messages recommandés

Salut tout le monde, moi je suis nouvelle sur le forum je suis59 ème sur LC et je viens de revenir de vacances et, surprise de voir un courrier de l'académie me demandant des pièces complémentaires.... Alors ils vont ouvrir la liste complémentaire ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bellastena

    211

  • mymy125

    175

  • aude5

    151

  • ju22

    88

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut tout le monde, moi je suis nouvelle sur le forum je suis59 ème sur LC et je viens de revenir de vacances et, surprise de voir un courrier de l'académie me demandant des pièces complémentaires.... Alors ils vont ouvrir la liste complémentaire ou pas?

Beaucoup de personnes ont reçu cette lettre, c'est comme il leur manque des documents, mais cela ne veut pas dire que la liste complémentaire va être ouverte mais j'espère!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain, des que quelqu un a des news faites nous en part histoire de ne pas tous les appeler en leur demandant la meme chose.

Croisons les doigts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais tenter de téléphoner à madame debotte demain en fin de matinée. J'espère vraiment être 2ème sur la LC interne maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours occupé..... bon je peux retenter que cet aprem là :sad: , si une personne arrive à les avoir vous pouvez demander s'il y a bien une remontée sur la liste complémentaire du second concours interne merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mme Debotte en saurait peut-être davantage sur les besoins de l'académie concernant l'appel aux listes complémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10h33, après 5 minutes d'acharnement, personne ne répond aux ia 77 et 94. l'ia 93 est toujours occupé.

ça devient rageant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir madame Denouel (chargée de la lc dans l'académie de créteil) il y a 2 minutes. Seules 3 personnes se sont désistées sur la lp, en ce qui concerne le concours externe. Désolée, Guillermo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'ai eu, 3 désistements pour l'externe et 1 pour le second concours interne et qu'elle allait téléphoner aux personnes concernées dans la semaine. Elle a terminée en me disant qu'elle ne savait pas par contre si la lc allait être ouverte :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et concernant le 94 et le 77, a-t'on des nouvelles?

Quand va-t'on en savoir plus sur les listes complémentaires? Vont-ils faire appel par la suite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...