Aller au contenu

LC créteil 2009/2010


aurore7928

Messages recommandés

je viens d'avoir madame Denouel (chargée de la lc dans l'académie de créteil) il y a 2 minutes. Seules 3 personnes se sont désistées sur la lp, en ce qui concerne le concours externe. Désolée, Guillermo.

Il n'y a pas de souci lol tu n'as pas a etre desolé mme debotte m'a axpliqué qu'il y a 3 renoncements sur l'externe et un sur l'interne donc bilan 4 recrutments sur la liste complémentaire, donc et que c'était sur que j'allais etre appellé cette semaine voili biz. Je pense pas qu'elle me dise "sur" si ça ne l'est pas, elle pas conne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bellastena

    211

  • mymy125

    175

  • aude5

    151

  • ju22

    88

Membres les plus actifs

Images publiées

Et concernant le 94 et le 77, a-t'on des nouvelles?

Quand va-t'on en savoir plus sur les listes complémentaires? Vont-ils faire appel par la suite?

madame Denouel m'a bien précisé qu'elle ne savait pas encore si les listes complémentaires allaient être ouvertes ( après les remontés sur lp ), par contre lorsque que je lui ai demandé si maintenant j'étais 2ème, elle m'a dis je calcule pas comme ca, pour moi vous être toujours 3ème mais si vous voulez ??? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai l impression qu ils ne sont pas tres compatissant non???

Croisons les doigts, je pense qu on en saura plus a la rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine dernière, Mme Debotte m'avait dit qu'elle en saurait davantage sur l'appel aux listes complémentaires (après les remontées) en milieu de cette semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons interrogé les services de l’administration du 94. Il semblerait qu’il n’y ait eu que 3 désistements au niveau académique. Ce qui signifie que vous seriez remonté en 5ème position.

Nous n’avons aucune autre précision quant à un éventuel recrutement sur LC, si ce n’est qu’il n’y en aura probablement pas dans le 94 d’après les propos peu rassurants des services de l’IA. Vous aurez peut-être la chance d’être recruté dans le 93 ou dans le 77 dès que la liste sera ouverte.

Nous vous tiendrons au courant.

Cordialement

MFC

Voila des propos pas rassurant du Snudi FO 94

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me joins à ce post et à vous. Je suis également sur LC à Créteil...bien loin malheureusement (165ème) mais je garde encore espoir...!!!

je souhaite du courage aux premiers de la liste qui doivent être bien impatients d'avoir des nouvelles... et du courage à tous ceux qui vont une fois de plus repasser ce concours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelles???????? Guillermo???

Non elle m'a dit en milieu de semaine... ce qui est trés chian vu que je suis de toulouse... J'ai essayé de l'appeller mais mais ça sonne toujours occupé!!!!!!!!!!!

Mais bon contrairement à ce que tu dis tu es 4éme desormais ne crois pas tout ce qui se dit ici, il y a 3 desistement sur l'externe et 1 sur le second interne mais ils recrutent d'abord une vintaine sur l'externe, donc pri pour qu'il y en ai encore 4 (C'est possible a la rentrée, l'année derniére il y en a eu 6)!! J e te tiens au courant toute façon. J'aimerai bien au moins le savoir demain que je puisse partir jeudi chercher un appart...

Vous vou etes deja renseigner pour les apparts?? les colocs???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso pas encore car j attend de savoir ou chercher!!!!!.....

Bon gros changement jai raplé debotte je suis a nouveau sur liste complementaire il y a eu un desistement de desistement, en clair du grand nimporte quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso pas encore car j attend de savoir ou chercher!!!!!.....

Bon gros changement jai raplé debotte je suis a nouveau sur liste complementaire il y a eu un desistement de desistement, en clair du grand nimporte quoi...

N importe quuoi tout sa, il nous prennent vraiment pôur des glands.....!!!! Sa m ennerve de plus en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars il se desiste point barre!!!!!!! Depuis quand sa existe des desistement de desistement....

On aura tout vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...