Aller au contenu

LC créteil 2009/2010


aurore7928

Messages recommandés

Le gars il se desiste point barre!!!!!!! Depuis quand sa existe des desistement de desistement....

On aura tout vu...

je sui bien d'accord avec toi!!!! Il se moque vraiment du monde!!!

moi je suis LC 147^et même si en ce qui me concerne je n'ai que très peu voir aucun espoir... Ca m'énerve leur façon de faire...

Courage aux premiers de la LC!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bellastena

    211

  • mymy125

    175

  • aude5

    151

  • ju22

    88

Membres les plus actifs

Images publiées

Voilà,étant première sur lc ,Mme Denouel m'a recrutée depuis vendredi et j'en suis heureuse mais je vous suis depuis le début et je voulais vous apporter mon soutien!bon courage a vous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso pas encore car j attend de savoir ou chercher!!!!!.....

Bon gros changement jai raplé debotte je suis a nouveau sur liste complementaire il y a eu un desistement de desistement, en clair du grand nimporte quoi...

N importe quuoi tout sa, il nous prennent vraiment pôur des glands.....!!!! Sa m ennerve de plus en plus

Bienvenue dans le monde merveilleux de la LC, j'étais LC l'année dernière et croyez moi, par moment ils disent n'importe quoi!!, personne n'a le meme son de cloche. bin oui apparament ils en ont appelée une et personne ne le savait. en fait il faut attendre que les PE2 fassent leur rentrée pour etre vraiment fixé.

En tout cas je vous dis bon courage et ne vous laissez pas abattre par tout ce que l'on peut vous dire :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà,étant première sur lc ,Mme Denouel m'a recrutée depuis vendredi et j'en suis heureuse mais je vous suis depuis le début et je voulais vous apporter mon soutien!bon courage a vous!!

$

Tu as été recruté dans le 93 c est bien ça??

Et a tu des infos qui peuvent nous etre utiles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut à ce moment garder la tête froide, ne pas s'enflammer surtout si une "bonne" nouvelle arrive, et attendre 1: la rentrée au cas où, et surtout 2: être patient... C'est vrai que cette année paraît un pau bizare, mais l'an dernier je connais une copine qui était dans les 40 premiers de la LC, elle a vendu tous ses bouquins en se disant qu'elle allait être appelée quoi qu'il arrive, puis on lui a dit qu'il ne serait pas fait appel aux LC, donc elle s'est ré-inscrite au CRPE, puis on l'a rappelé en octobre...aujourd'hui elle est en PE2 ! Il y en a 123 comme elle...

Maintenant Guillermo, à ta place, je serais vraiment véner !!!! ça sent soit la magouille (j'y crois pas), soit l'erreur de saisie informatique (j'y crois beaucoup plus), sinon comment expliquer que les premiers soient appelés dès vendredi dernier et pas toi ????

Bon, on patiente et on y croit, hein Baloo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, moi je suis nouvelle sur le forum je suis59 ème sur LC et je viens de revenir de vacances et, surprise de voir un courrier de l'académie me demandant des pièces complémentaires.... Alors ils vont ouvrir la liste complémentaire ou pas?

Beaucoup de personnes ont reçu cette lettre, c'est comme il leur manque des documents, mais cela ne veut pas dire que la liste complémentaire va être ouverte mais j'espère!!!

ah tiens quel genre de lettre ? Moi je n ai rien reçu, snifouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, moi je suis nouvelle sur le forum je suis59 ème sur LC et je viens de revenir de vacances et, surprise de voir un courrier de l'académie me demandant des pièces complémentaires.... Alors ils vont ouvrir la liste complémentaire ou pas?

Beaucoup de personnes ont reçu cette lettre, c'est comme il leur manque des documents, mais cela ne veut pas dire que la liste complémentaire va être ouverte mais j'espère!!!

ah tiens quel genre de lettre ? Moi je n ai rien reçu, snifouille

une lettre pour demander des pièces manquantes pour inscription définitive sur liste PRINCIPALE (mais c surement une erreur ) , dans mon cas ils voulaient une photocopie de ma pièce d'identité. voiliou..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...