Aller au contenu

LC créteil 2009/2010


aurore7928

Messages recommandés

Désolé un bug, je n arrive pas a effacer les messages en trop...

Non desolé pas de news, toute façon ils m'appelleront qu'à la rentrée je n'y crois pas avant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bellastena

    211

  • mymy125

    175

  • aude5

    151

  • ju22

    88

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour a tous, personne n a de nouvelles???? 3 desistements seulement alors qu'il y en a eu 14 l année derniere ça fait tres peu.....

Esperont qu il y est des absents a la rentrée. L année derniere ils en ont appelé 5 a la rentrée.....!!!! Croisons encore les doigts!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon résumons nous : il y a bien 3 désistements sur lc externe ?? ok ???

dc ça veut dire que l'on remonte tous de 3 places, tjrs ok??

84e au lieu de 87e ça change pas gd chose mais c'est déjà un petit pas, et les petits pas ça peut faire des grands...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

Alors, moi, j'avais appelé le rectorat il y a quelques temps, vers la mi-juillet et j'ai demandé au gars si et quand les listes complémentaires allaient être ouvertes. Il m'a dit qu'à priori, les listes seraient ouvertes mais que, si c'était comme l'an passé, pas avant novembre. Voilà. Je fais circuler l'info pour ne pas stresser pour rien. Perso, je me laisse jusqu'aux vacances d'octobre (je suis 33ème sur LC). Si on n'a pas plus de nouvelles à ce moment là, je reprends mes cours du CNED et je révise de nouveau. Et en attendant, retour au boulot dès mardi pour la rentrée (je suis AED dans un lycée) dans la joie et la bonne humeur. Bonne soirée et bon courage dans l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais juste savoir si quelqu'un a appelé le rectorat pour confirmer son adresse et son téléphone?? et si il faut le faire?? :wacko: merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, pas besoin, sauf si entre temps tu as changé d'adresse et de N° de tel, jai eu la personne au 77 qui avait mon dossier, et c'était conforme, donc pas de soucis de ce côté là :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

je vais être porteuse de mauvaises nouvelles et j'en suis désolée.

Le snuipp m'a appelée hier : a priori, l'agence de remplacement va être une réalité et l'embauche de chômeurs du pôle emploi va nous être préféré. l'avenir semble bien bien noir si même le snuipp est pessimiste. cependant, le syndicat m'a promis de me prévenir des évolutions. je vous préviens dès que j'en sais plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben bis repetita, comme Guillermo, Mme Denouel vient de rappeler en étant désolée, ils se sont trompés puisque c'est en fait 4 externe et 1 second concours interne, c'est l'inspection qui vient de la rappeler...Guillermo, normalement quoi qu'il en soit tu es appelé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle fausse joie ! Ils jouent sur les nerfs des pauvres LC. Mais roum garde espoir, tu es le prochain sur la liste. On est tous avec toi. Courage à nous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, ce sont les syndicats qui disent ça. Je reste persuadée qu'ils n'en savent pas plus que nous. C'est mon opinion, bien sûr, et je ne critique pas ceux qui sont syndiqués. Je les trouve simplement souvent négatifs, jamais vraiment positifs, jamais vraiment contents. Or, beaucoup d'entre eux ont oublié que travailler dans l'éducation nationale, ça signifie travailler pour le bien des enfants. Donc, j'attends de voir ce qui va se passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...