ju22 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Moi j dis tous les ans c le meme pb i s demande si la liste va etre ouverte et il finiss toujour par louvrir! de toute facon pour le momen on n'en sai rien les PE2 non pa fai leur rentré donc sa ne ser a rien de s prendre la tete je pense juste kil faut etre patien meme si cest tre difficile
gigi30 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Moi j dis tous les ans c le meme pb i s demande si la liste va etre ouverte et il finiss toujour par louvrir! de toute facon pour le momen on n'en sai rien les PE2 non pa fai leur rentré donc sa ne ser a rien de s prendre la tete je pense juste kil faut etre patien meme si cest tre difficile Tout à fait d'accord avec toi. Novembre me semble une bonne période
mariecharlotte Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 En même temps, ce sont les syndicats qui disent ça. Je reste persuadée qu'ils n'en savent pas plus que nous. C'est mon opinion, bien sûr, et je ne critique pas ceux qui sont syndiqués. Je les trouve simplement souvent négatifs, jamais vraiment positifs, jamais vraiment contents. Or, beaucoup d'entre eux ont oublié que travailler dans l'éducation nationale, ça signifie travailler pour le bien des enfants. Donc, j'attends de voir ce qui va se passer... Faut pas trop faire attention à ce que dit le snuipp ,ils ne sont pas pour le recrutement des lc!! lors d'une réunion l'année dernière avec l' IA , le mec du snuipp l' a clairement dit; donc à prendre avec des pincettes.
celoche Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 de toute façon, tant que les cours n'ont pas commencés, personne ne sait réellement combien de désistements il y a. Pour l'ouverture de la liste, il faut attendre mais pour ma part, étant donné mon rang, je suis assez sceptique quand à mon appel et commence à réviser pour l'année prochaine. Ayant été LC l'année dernière, je vous conseille de réviser dès maintenant (je pense que si j'avais réviser plus tôt j'aurais eu le concours : 6 points m'ont manqués) Bon courage pour l'attente et pour les révisions.
toupitimoa Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 de toute façon, tant que les cours n'ont pas commencés, personne ne sait réellement combien de désistements il y a.Pour l'ouverture de la liste, il faut attendre mais pour ma part, étant donné mon rang, je suis assez sceptique quand à mon appel et commence à réviser pour l'année prochaine. Ayant été LC l'année dernière, je vous conseille de réviser dès maintenant (je pense que si j'avais réviser plus tôt j'aurais eu le concours : 6 points m'ont manqués) Bon courage pour l'attente et pour les révisions. C'est marrant, j'ai aussi 6 points qui me manquent pour l'admission et je suis une dizaine de places plus loin sur LC.
mymy125 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 J'arrête pas de me poser des milliards de questions sur cette "crkdfjfjfjjgv" agence de remplacement. Ce qui m'étonne c'est qu'elle va être crée après les résultats du concours, et comme aucun texte de loi n'a été signé avant le concours 2009, ils doivent faire appel à nous???? Il n'y a aucun texte sur la liste complémentaire???? ( et oui malgré tout je tente de garder espoir!!!)
bellastena Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Roum du coup pour l instant tu es passé 1ere sur LC non???
ras Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Je viens d'être appelé par Mme Denouel, il ya 5 désistements aujourd'hui. Guillermo, t'as pas été appelé ? Courage à tous ! Bonjour, je suis 6ème sur LC.je voulais savoir si le 5ème avait été appelé car j'esaie d'appeler toutes les heures Mme Denouel et je n'arrive jamais à la joindre.quel numéro avez-vous? je suis déçue car je pensais être appelée pour faire la rentrée à l'IUFM avec les autres mais finalement...
roum Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Roum du coup pour l instant tu es passé 1ere sur LC non??? Pour répondre à Baloo et ras, ben ouaih ! J'ai été PE2 pendant 10 minutes ce matin...BOUH ! Donc, ras, le 5ème est tjrs sur LC et je suis maintenant 1er. Heureusement que je n'ai pas eu trop le temps de réaliser ce qui m'arrivait...Maintenant attendons la rentrée, certaines personnes qui avaient répondu favorablement peuvent ne pas se présenter à l'IUFM...
elodidi Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Bonjour tout le monde! Je suis une ex LC de versailles qui rentre en PE2 cette année, et voila cet apres-midi une amie de mon père qui est l'adjointe à l'éducation de la ville de Saint-Ouen est venue à la maison après la CAPD de ce matin. Et le résultat est désastreux! Le 93 est très déficitaire cette année, tous les ZIL et BD sont affectés sur des classes pour l'année et la villes de Saint-Ouen a 8 classes sana prof pour la rentrée et celle de Saint-Denis 11 classes, pour les autres elle ne sait pas. Mais l'Inspecteur d'Académie qui à présidé lui-même la réunion était très embété cette année et il a rendez-vous avec le recteur lundi pour essayer de débloquer la situation car les mairies ont décidé de ne pas accueillir les enfants de ces classes sans prof. Voila, j'espère que cela arrivera à des appels pour vous rapidement. Bon courage à tous pour l'attente.
bellastena Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 C est une tres bonne nouvelles!!! Plus qu a attendre;)
Messages recommandés