Aller au contenu

LC créteil 2009/2010


aurore7928

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bellastena

    211

  • mymy125

    175

  • aude5

    151

  • ju22

    88

Membres les plus actifs

Images publiées

Roum du coup pour l instant tu es passé 1ere sur LC non???

Pour répondre à Baloo et ras, ben ouaih ! J'ai été PE2 pendant 10 minutes ce matin...BOUH ! Donc, ras, le 5ème est tjrs sur LC et je suis maintenant 1er. Heureusement que je n'ai pas eu trop le temps de réaliser ce qui m'arrivait...Maintenant attendons la rentrée, certaines personnes qui avaient répondu favorablement peuvent ne pas se présenter à l'IUFM...

Roum, est-ce que tu as reçu un courrier te demandant une pièce justificative manquante?je l'ai reçu début août et j'étais prête à ouvrir le champagne pensant que ça confirmait ma remontée sur LP mais j'ai vite déchanté.je vais donc retourner lundi au lycée dans lequel je suis AED en attendant ce fameux coup de fil.Tu as déjà réussi à avoir Mme Denouel au téléphone?moi jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guillermo alors tu as été appelé?????

Oui j'ai été appellé je dois me présenter lundi a 8h a livry gargant, j'ai bien reçu le mail de confirmation du rectorat, d'ailleur ça a été une galére,voila je vous tiens au courant lundi de s'il y a des absents!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Je suis une ex LC de versailles qui rentre en PE2 cette année, et voila cet apres-midi une amie de mon père qui est l'adjointe à l'éducation de la ville de Saint-Ouen est venue à la maison après la CAPD de ce matin. Et le résultat est désastreux! Le 93 est très déficitaire cette année, tous les ZIL et BD sont affectés sur des classes pour l'année et la villes de Saint-Ouen a 8 classes sana prof pour la rentrée et celle de Saint-Denis 11 classes, pour les autres elle ne sait pas.

Mais l'Inspecteur d'Académie qui à présidé lui-même la réunion était très embété cette année et il a rendez-vous avec le recteur lundi pour essayer de débloquer la situation car les mairies ont décidé de ne pas accueillir les enfants de ces classes sans prof.

Voila, j'espère que cela arrivera à des appels pour vous rapidement.

Bon courage à tous pour l'attente.

Le soucis c'est que pleins de nouveaux titulaires sont Mis A Disposition dans des circonscriptions! Au moins 14 titulaires MAD à saint denis attendent d'avoir un poste (j'ai une collègue qui est MAD à saint denis au rang 14)! Donc il faut attendre que tous ceux qui sont mis à disposition aient un poste avant de faire appel à la LC. Je suis moi aussi MAD donc dans l'attente d'un poste!

Bon courage à toutes et à tous! Je sais que l'attente est longue et dure à supporter (j'ai été LC également!)!

pleins de :clover: à vous tous! J'espère sincèrement qu'on fera appel à vous!

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roum du coup pour l instant tu es passé 1ere sur LC non???

Pour répondre à Baloo et ras, ben ouaih ! J'ai été PE2 pendant 10 minutes ce matin...BOUH ! Donc, ras, le 5ème est tjrs sur LC et je suis maintenant 1er. Heureusement que je n'ai pas eu trop le temps de réaliser ce qui m'arrivait...Maintenant attendons la rentrée, certaines personnes qui avaient répondu favorablement peuvent ne pas se présenter à l'IUFM...

Roum, est-ce que tu as reçu un courrier te demandant une pièce justificative manquante?je l'ai reçu début août et j'étais prête à ouvrir le champagne pensant que ça confirmait ma remontée sur LP mais j'ai vite déchanté.je vais donc retourner lundi au lycée dans lequel je suis AED en attendant ce fameux coup de fil.Tu as déjà réussi à avoir Mme Denouel au téléphone?moi jamais.

Non je ne l'ai pas reçu, je suppose que mon dossier était complet; il devait te manquer une photocop de diplôme ou qqch comme ça. Pour Mme Denouel, ben c'est elle qui m'a appelé, vous connaissez la suite... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool pour toi guillermo!! :D

en ce qui concerne les papiers moi je n'ai rien reçu non plus!! mais apparament im y eu des soucis avec ceux qui ont demandés le 93...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Voici des nouvelles du SNUipp 93 :

" 29 août 2009 :

Récapitulatif des recrutements sur la Liste Complémentaire de l’académie de Créteil ces dernières années :

année nombre de recrutés date du dernier recrutement

2005/2006 ...plus de 400... mi février 2006

2006/2007 ...236... 15/02/2007

2007/2008 ...176... 09/02/2008

2008/2009 ...123... 07/01/2009

Un CTP de mesures d’ajustements de carte scolaire se tiendra le lundi 7 septembre. Nous aurons certainement davantage d’informations à transmettre après cette instance officielle, ce d’autant que la rentrée des PE2 aura eu lieu et que le nombre exact de désistements sur la liste principale sera connu."

On n'a plus qu'à attendre le 07. Courage !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roum du coup pour l instant tu es passé 1ere sur LC non???

Pour répondre à Baloo et ras, ben ouaih ! J'ai été PE2 pendant 10 minutes ce matin...BOUH ! Donc, ras, le 5ème est tjrs sur LC et je suis maintenant 1er. Heureusement que je n'ai pas eu trop le temps de réaliser ce qui m'arrivait...Maintenant attendons la rentrée, certaines personnes qui avaient répondu favorablement peuvent ne pas se présenter à l'IUFM...

Roum, est-ce que tu as reçu un courrier te demandant une pièce justificative manquante?je l'ai reçu début août et j'étais prête à ouvrir le champagne pensant que ça confirmait ma remontée sur LP mais j'ai vite déchanté.je vais donc retourner lundi au lycée dans lequel je suis AED en attendant ce fameux coup de fil.Tu as déjà réussi à avoir Mme Denouel au téléphone?moi jamais.

Non je ne l'ai pas reçu, je suppose que mon dossier était complet; il devait te manquer une photocop de diplôme ou qqch comme ça. Pour Mme Denouel, ben c'est elle qui m'a appelé, vous connaissez la suite... :mad:

Tu pourras écrire un petit message sur ce forum si tu es appelé?histoire d'être au courant car je suis juste derrière toi.pour la pièce justificative je trouve ça curieux car j'ai tout donné.tu as demandé le 93, 94 ou 77 en premier voeu?moi le 93.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, pas de problème pour le message (j'espère...). Sinon j'avais demandé le 77 puis 94 puis 93. Apparemment le courrier ne concernait que ceux qui avaient demandé le 93.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi non plus je n est rien reçu!!! Je pense que cette semaine on devrait en savoir plus. Peut etre pas demain mais tres vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...