Aller au contenu

LC créteil 2009/2010


aurore7928

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bellastena

    211

  • mymy125

    175

  • aude5

    151

  • ju22

    88

Membres les plus actifs

Images publiées

j'ai une copine qui a fait sa rentrée ds le 93 et pas de nouvelle bonne nouvelle pour le moment... J'en peux plus d'attendre !! :thumbdown: j'espère que nous allons avoir des nouvelles et des bonnes dans les jours à venir... De plus il y avait une réunion ajd quelqu'un sait ce qui a été dit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une copine qui a fait sa rentrée ds le 93 et pas de nouvelle bonne nouvelle pour le moment... J'en peux plus d'attendre !! :thumbdown: j'espère que nous allons avoir des nouvelles et des bonnes dans les jours à venir... De plus il y avait une réunion ajd quelqu'un sait ce qui a été dit?

Il me semble aussi que c est le 7 la reunion

Des que tu as des nouvelles de ta copines fais nous en part. S il y avait des absents????

Merciiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait tous les élèves ne font pas leur rentrée en même temps c'est par vague et elle elle est passée à 9h40 jusqu'à 11H. Donc en ce qui concerne les absents on ne peut pas vraiment savoir ... J pense qu'il faudra attendre demain pour réellement savoir le nombre d'absents.

Sinon les autres années avec les pe1 et les pe2 il y avait environ 1000 élèves à livry et cette année que 500!!!! ( c'est ce qu"elle m'a dit ce matin) chute de 50% peut etre qu'ils vont se rendre compte qu'ils sont en manque de profs et vont nous appeller :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait tous les élèves ne font pas leur rentrée en même temps c'est par vague et elle elle est passée à 9h40 jusqu'à 11H. Donc en ce qui concerne les absents on ne peut pas vraiment savoir ... J pense qu'il faudra attendre demain pour réellement savoir le nombre d'absents.

Sinon les autres années avec les pe1 et les pe2 il y avait environ 1000 élèves à livry et cette année que 500!!!! ( c'est ce qu"elle m'a dit ce matin) chute de 50% peut etre qu'ils vont se rendre compte qu'ils sont en manque de profs et vont nous appeller :D:D

ce serait bien!!!!!!! :lol::lol::D:D

Je prie pour que tu ais raison.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une copine qui a fait sa rentrée ds le 93 et pas de nouvelle bonne nouvelle pour le moment... J'en peux plus d'attendre !! :thumbdown: j'espère que nous allons avoir des nouvelles et des bonnes dans les jours à venir... De plus il y avait une réunion ajd quelqu'un sait ce qui a été dit?

Je suis rentré ce matin aussi, je n'étais meme pas sur les listes!!! Enfin tout c'est bien terminé, j'ai fais beaucoup de paperasse et ce n'est pas terminé, il reste encore l'appart. En ce qui concerne les absents je ne peux rien dire car il n'y avait pas d'appel... Bonne chance à tous je croise les doigts pour vous! Et à bientôt j'espére, je vous tiens au courant si j'ai des news!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Voici un mail que j'ai reçu aujourd'hui du SNUipp 77 :

"Bonjour,

En Seine-et-Marne, il y a actuellement un excédent d'enseignants et il n'est pas prévu de recrutement sur liste complémentaire pour le moment. Le 93 semble être dans la même situation que nous . Dans l'académie de Créteil, seul le 94 recrutera peut être, mais nous n'avons pas encore d'information plus précise à ce sujet.

Pour que le recrutement commence, il faut d'abord que l'excédent soit résorbé, (c'est à dire que tous les enseignants titulaires soient affectés sur un poste) puis que des besoins se fassent sentir.

j'espère avoir répondu à vos attentes.

Syndicalement,

Catherine Babin"

Voili, voilou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On compte sur toi Guillermo. Merci d avance

Sais tu si demain les appels seront fait??

*Merciii

Alors demain on est en stage d'observation de la pré rentrée donc il n'y aura pas d'appel, mercredi conférence la par contre c'est possible!, et jeudi c'est l'observation de la rentrée moi je suis en ptite section, mais je n'ai toujours pas d'affectation pour le stage filé... Mais t'inquiete ils ont qd meme fait signer le PVI a la sortie donc ils connaissent le nombre d'absent!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas écouter pour l'instant ce qui se dit à droite et à gauche...

Personnellement à part quand ils disent qu'ils appellent dans la semaine je ne crois personne et il ne faut pas se laisser intoxiquer par les rumeurs.

Je suis 27 ème LC en externe donc si je comprends bien 4 personnes ont été appelées...

Ce qui fait de moi 23ème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...