Aller au contenu

LC créteil 2009/2010


aurore7928

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Je viens de m'inscrire et je m'ajoute à votre listing.... :wink:

Forza à tous dans cette attente toujours plus désagréable..... :idontno:

Croisons les doigts pour que les dernières infos se confirment...... :clover:

5ème Roum

6ème ras

8ème Ballo83500

21ème Maya06

27ème Subrosa

31ème anne180386

32ème leslie971

33ème Gigi30

35ème Breizhgirl

37ème MaroLaPefra

44ème ju22

48ème Prata

59ème snouci

68ème Chompi

76ème sisialice77

77ème Aichou

79ème Sori

83ème Furibondo

84ème afb1998

87ème Choupie225

92ème Titaxelle

114ème Shandramouki

115ème AmandiineG

119 madi07

123ème Celoch

147ème leti007

165ème Nine92

175ème Ninazmama

3ème concours

1ère aude5

second concours interne :

2ème Doc08

3ème mymy125

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bellastena

    211

  • mymy125

    175

  • aude5

    151

  • ju22

    88

Membres les plus actifs

Images publiées

felicitation aux nouveaux PE2

et croisons les doigts pour nous tout en essayant de réviser au cas où !

mais pas pas évident, même pour moi qui suit loin dans cette liste...d'autant plus que nous savons qu'il y a de la place, 30% de suppression de postes par rapport à l'an dernier c'est pas rien !

courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle que c'est seulement l'accord du Ministère que les rectorats ont eu. Les inspections académiques vont étudier la liste des postes vacants en fonction de laquelle une demande auprès du recteur sera adressée. A partir de là, le recteur prend la décision. Pour mémoire, l'année dernière, il n'a donné son accord que le 17 novembre, sachant que l'autorisation du Ministère n'avait pas lieu d'être car les LC de l'année dernière sont en 2ème année d'IUFM cette année. Cette année, l'autorisation du Ministère était nécessaire puisque la question de la formation des LC de cette année n'avait pas de solution.

Ce n'est qu'une fois que le recteur aura autorisé l'appel que les LC, en fonction de leur rang, seront appelées.

l'an dernier les 50 premiers (environ) ont reçu l'appel le 10 novembre le recteur avait donné son accord avant pour recruter sur la liste...Et de plus la formation des LC de l'an prochain sera la même que celle des PE1 de cette année donc on ne sera pas les seuls à être dans cette situation!!!

Juju22, toutes les informations que j'ai fournies viennent de Mme Debotte, elle m'a bien indiqué que l'appel n'avait eu lieu que le 17 novembre et ce n'est pas 50 personnes appellées, mais 60.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey tout le monde, bon je me décide enfin à m'inscrire au forum et à joindre le groupe. Alors voilà, moi c'est Gaëtan de Rennes. Je suis sur LC aussi mais très mal placé, alors très peu d'espoir d'être appelé... (n°137). Bon en même tps j'ai jms mis les pieds dans un Iufm et c t la première fois, alors quoiqu'il arrive je réattaque pour la prochaine session 2010.

En revanche j'aime bien aller faire un tour sur le forum de tps en tps, voir comment les choses évolue. Bon courage à tous!! J'ai une copine à moi qui a été reçue, elle est stagiaire a Bonneil, si kklun a besoin que l'on prenne la température de la région.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir mme debotte au telephone juste pour lui confirmer mon numéro de tel :D sinon pas plus de news elle m'a juste dit qu'il y avait 5 remontés en LP mais nous le savons déjà. Sinon le 93 n'a toujours pas demandé à recruter pour le monment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir mme debotte au telephone juste pour lui confirmer mon numéro de tel :D sinon pas plus de news elle m'a juste dit qu'il y avait 5 remontés en LP mais nous le savons déjà. Sinon le 93 n'a toujours pas demandé à recruter pour le monment.

Mme Debotte m'a dit exactement la même chose mais j'ai voulu confirmer mon numéro de téléphone (on ne sait jamais!)

L'attente est trèèèèès longue!

Je suis 17ème sur LC

Modifié par veromenina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir mme debotte au telephone juste pour lui confirmer mon numéro de tel :D sinon pas plus de news elle m'a juste dit qu'il y avait 5 remontés en LP mais nous le savons déjà. Sinon le 93 n'a toujours pas demandé à recruter pour le monment.

Mme Debotte m'a dit exactement la même chose mais j'ai voulu confirmer mon numéro de téléphone (on ne sait jamais!)

L'attente est trèèèèès longue!

Je suis 17ème sur LC

TRES TRES LONGUUUUUUUEEEEEEE !!!!! j pense qu'il faut qu'on soit encore patient mais que cela ne va pas tarder à se débloquer :D enfin j'espère !!! jusqu'à présent les nouvelles ne sont pas mauvaises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu Mme Debotte au téléphone également pour confirmer mes coordonnées et elle m'a indiqué qu'il n'y aurait plus aucune remontée sur Lp car pour Roum il y a déjà eu négociations avec le Rectorat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu Mme Debotte au téléphone également pour confirmer mes coordonnées et elle m'a indiqué qu'il n'y aurait plus aucune remontée sur Lp car pour Roum il y a déjà eu négociations avec le Rectorat!

C'est normal normalement c'est jusqu'au 15 les remontés et on est quand même le 29!!! mais on va être appeler moi j'y crois !!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...