Aller au contenu

LC créteil 2009/2010


aurore7928

Messages recommandés

Pour etre 92e tu as combien de points ? vu que nous sur Versailles nous n'avons qu'une petite LC c'est pour essayer de ce situer. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bellastena

    211

  • mymy125

    175

  • aude5

    151

  • ju22

    88

Membres les plus actifs

Images publiées

Je passe juste pour dire coucou et donner de mes nouvelles. J'ai repris le travail cette semaine (je suis prof contractuelle dans le secondaire et je ne peux plus supporter les ados en plus je suis en banlieue parisienne dans un lycée pro classé zep, imaginez le tableau de vrais sauvages, tous les matins je me lève en espérant qu'on ouvre cette liste).

Je me suis réinscrite au concours et je vous conseille de le faire vite (c'est jusqu'au 20 octobre).

Pitié que cela se passe vite :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 152.75, à 4 points de l'admission me semble-t-il... jsuis plus sure!

Merci... bon je vois que mon approximation doit pas etre fausse alors... avec 154 points sur Versailles je suis à 4.5 de l'admission... C'est rageant mais ainsi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vaut mieux pas trop se faire des approximations ! c'est un peu déprimant !!! moi je me dis juste qu'entre 158 et 158.5 , y'en a 12 !et qu'ils sont presque tous intervenus sur le forum , donc notre petite liste d'après LC + quelques uns qui connaissent pas le site ou ne ce sont pas inscrits !! je réduits à 50; c'est mieux pour le moral !!!! courage il faut se remettre à bosser !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau message publié par le SNUipp 93 :

mercredi 30 septembre 2009 :

Le SNUipp FSU 93 exige la couverture de tous les postes vacants et l’ouverture du recrutement sur la liste complémentaire. Pour rendre visible les besoins le SNUipp propose aux collègues de rendre visible les congés non remplacés en permettant l’affichage de toutes les journées non-remplacées. Lire l’article sur le présent site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le

Nouveau message publié par le SNUipp 93 :

mercredi 30 septembre 2009 :

Le SNUipp FSU 93 exige la couverture de tous les postes vacants et l’ouverture du recrutement sur la liste complémentaire. Pour rendre visible les besoins le SNUipp propose aux collègues de rendre visible les congés non remplacés en permettant l’affichage de toutes les journées non-remplacées. Lire l’article sur le présent site.

Avec ce que dit l'article, on est tres mal barré pour etre recrutés :cry: : il faut que tous les departements n'aient plus de profs en attente de poste et il en reste 69 dans le 77

Quelle M...E!!!!!!!!!!!! :devil_2:

Mais bon, les syndicats se bougent c'est déjà ça.... :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas pourquoi il faut attendre que le 77 ait plaçé tous ses PE...??????

L année derniere le 93 a recruté avant que les PE du 94 et 77 soient tous plaçé donc......

Au sinon vous avez des nouvelles car apperement c est aujpourd hui que Mme denouel et Debotte avient dit de rappeler non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu Mme Debotte. Pour le moment, le 93 ne fait pas d'appel car le département est en excédent. Peut-être après les vacances de la Toussaint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la collègue de Mme Mage (01 45 17 60 66) qui s'occupe des listes complémentaires pour le 94 (Mme Debotte m'avait transmis ses coordonnées). Pour l'instant, il n'y a pas d'informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le recrutement sur la liste complémentaire, 69 collègues restent en surnombre dans le 77 (source SNUipp 77) et aucun dans le 93 (source snuipp 93).

Pourtant le Snuipp n en compte aucun........

Rien n avance en faite c est saoulant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...