Aller au contenu

LC créteil 2009/2010


aurore7928

Messages recommandés

J'ai eu Mme Debotte. Pour le moment, le 93 ne fait pas d'appel car le département est en excédent. Peut-être après les vacances de la Toussaint.

Bonjour à toutes et à tous!

Je viens de débarquer sur le site et je suis également sur liste complémentaire à la 71ème place, je me joins donc à vous.

Je suis étonnée et très déçue que le 93 soit en excèdent, vu que les syndicats nous répètent que les besoins se font sentir sur le terrain.Quelqu'un serait de combien de postes le 93 serait en excèdent?

En tout cas merci Aude pour ces infos.bon courage les lc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bellastena

    211

  • mymy125

    175

  • aude5

    151

  • ju22

    88

Membres les plus actifs

Images publiées

Qu'en était-il l'année dernière?

[/quote

Je crois que l'an dernier, début septembre dans le 93 il y avait 130 pe en excédant et cela ne les a pas empêcher d'ouvrir la liste après la toussaint.Allez on y croit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est sur qu on lappel souvent mais bon c est comprehensible, il n y a aucun site qui recense les infos des lc.....

L annee derniere les 1er appels se sont fait debut novembre mais bon.... j esperais que ça avance plus vite

Mais apperement rien ne bouge a part l autorisation de recruter sur lc du ministere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est sur qu on lappel souvent mais bon c est comprehensible, il n y a aucun site qui recense les infos des lc.....

L annee derniere les 1er appels se sont fait debut novembre mais bon.... j esperais que ça avance plus vite

Mais apperement rien ne bouge a part l autorisation de recruter sur lc du ministere

oui c''est vraiment lassant , destabilisant et deséperant...............aucune autorité compétente pour nous livrer les infos.........mais M.... dites nous si Oui ou Non ils vont recruter c'est tout ce qu'on veut savoir, on ne demande pas la lune qd meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout façon il n'y aura pas de recrutement avant novembre faut laisser passer les vacances... Ils vont tout faire pour ouvrir la liste le plus tard possible :cry: mais mieux vaut tard que jamais !!!!!!!!!! il faut qu'ils l'ouvrent !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ci-joint la réponse de la CGT 93

Bonjour,

D'abord désolé pour la réponse tardive due à des problèmes techniques de notre côté

A notre connaissance, le recrutement sur la liste complémentaire devrait commencer assez rapidement pour le 93 effectivement, sachant qu'il n'y plus d'enseignants en surnombre de disponible à ce jour dans le département. Le risque est que l'utilisation de la grosse soixantaine de collègues en surnombre dans le 77.

Il y a déjà une grosse dizaine de PE non remplacés dans le département, la situation change de jour en jour (gros problèmes en particulier à Sevran et Bagnolet).

cordialement

Matthieu Brabant, pour les élu-e-s CGT-Educ'action Créteil

>

> ---------------------------- Message original ----------------------------

> Objet: RE: liste complémentaire 3ème concours

> De: "Aude

> Date: Lun 28 septembre 2009 12:19

> À: cgteduc.creteil@wanadoo.fr

> --------------------------------------------------------------------------

>

>

>

>

> MIME-Version: 1.0

>

> --_8f832535-5181-429f-8f31-6c6c74796f0e_

> Content-Type: text/plain; charset="Windows-1252"

> Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

>

>

> Bonjour=2C

>

> =20

>

> Je viens d'apprendre que le minist=E8re avait donn=E9 son accord pour l'ouv=

> erture des listes compl=E9mentaires.

>

> Savez-vous combien de postes budg=E9tairement vacants il y a sur le d=E9par=

> tement du 93 (car c'est uniquement =E0 cette condition=2C selon l'inspectio=

> n acad=E9mique=2C qu'un appel sur LC peut avoir lieu)?

>

> Par avance merci.

>

> =20

>

> Cordialement=2C

>

> =20

>

> Aude.

> =20

>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas la Mme Debotte ne dit pas la verité car il manque deja des PE....???? Non???

J espere que tout cela va evoluer et rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas la Mme Debotte ne dit pas la verité car il manque deja des PE....???? Non???

J espere que tout cela va evoluer et rapidement

c'est quand même bizzare la semaine dernière elle nous dit que la liste va être ouverte prochainement .... et là des PE sans postes :blink::blink: à mon avis c'est pour qu'on la laisse tranquille ... Car des PE en en excès ??!! je n'y crois pas une seconde. Dans une école à Neuilly ils ont mis un remplaçant à l'année pour un congé mater... Je pense qu'il faut laisser passer les vacances et comme ils n'ont pas d'argument pour nous dire que la LC ne peut pas être ouverte avant les vac ils nous racontent "n'importe quoi"!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un peut me dire à quoi correspond exactement un poste vacant? MERCI

Un poste budgétairement vacant est un poste sur lequel il n'y a plus d'enseignant, soit parce que le précédent a bénéficié d'un exeat, qu'il est parti en retraite, qu'il a un congé parental de 6 mois et un jour (il perd le bénéfice de son poste). Il y a le poste, mais pas l'enseignant. C'est dans ce cadre qu'ils prennent les LC. C'est différent lorsqu'un enseignant est malade ou en congé maternité, car il y a le poste et l'enseignant, seulement celui-ci est absent un temps donné. J'y avais répondu sur une page précédente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...