Aller au contenu

LC créteil 2009/2010


aurore7928

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bellastena

    211

  • mymy125

    175

  • aude5

    151

  • ju22

    88

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour,

je suis LC, enfin ex-LC maintenant, en Picardie, les syndicats ont annoncé que pour notre région la LC ne serait pas ouverte.

Si vous souhaitez plus d'explications, rdv sur LCAmiens.

Bon courage à vous et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis LC, enfin ex-LC maintenant, en Picardie, les syndicats ont annoncé que pour notre région la LC ne serait pas ouverte.

Si vous souhaitez plus d'explications, rdv sur LCAmiens.

Bon courage à vous et bonne soirée.

en même temps les syndicats ne disent pas toujours vrai j'ai une amie qui étaient ex LC les syndicats avaient promis que toute la liste allait être prise et en fait il y en a eu que la moitié .... donc bon... Après pour Amiens j sais pas comment sa se passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis LC, enfin ex-LC maintenant, en Picardie, les syndicats ont annoncé que pour notre région la LC ne serait pas ouverte.

Si vous souhaitez plus d'explications, rdv sur LCAmiens.

Bon courage à vous et bonne soirée.

en même temps les syndicats ne disent pas toujours vrai j'ai une amie qui étaient ex LC les syndicats avaient promis que toute la liste allait être prise et en fait il y en a eu que la moitié .... donc bon... Après pour Amiens j sais pas comment sa se passe

De plus, on est que début octobre les choses peuvent encore bien changer d'ici la fin des recrutements c'est à dire février!! garder espoirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

week-end en demi-teinte : trop de nouvelles différentes pour moi.

Je commence a déprimer et a me dire que je ne serais cette annee encore pas appelee a quelques places pres.. :cry::cry:

J'en ai marre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je viens avec un peu de retard vous donner des nouvelles de l'article paru dans le snuipp 77 suite aux classes surchargées.

J'ai contacté qq écoles du 77 mais sur 15 seulement 4 ont répondu. 3 m'ont dit qu'elles étaient intéréssées et l'autre m'a répondu qu'elle recevait le magazine du snuipp et que je la dérangeais. Le directeur de l'école je présume n'était pas très sympa.

Sinon m'étant inscrite à la newlettre du snuipp, j'ai reçu un mail aujourd'hui. Apparemment il y a une manifestation ce mercredi mais je ne sais pas d'où elle part ni à quelle heure! ?

voici le lien si vous êtes intéressé:

http://www.snuipp.fr/spip.php?article6634

en tout cas je suis quasi certaine que j'y serai.

faites tourner l'info autour de vous, c'est important!

Sylvie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je travaillais toute la journée et je vois qu il n y a aucune nouvelle... Personne n a appelé Mme Debotte ou Denouel.???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Ballo. Il semblerait que non. Moi, j'avoue que j'aimerais bien que d'autres personnes prennent aussi le relais en plus de nous deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Ballo. Il semblerait que non. Moi, j'avoue que j'aimerais bien que d'autres personnes prennent aussi le relais en plus de nous deux.

Je veux bien essayer d'appeler demain matin, mais qui faut-il appeler de préférence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...