Aller au contenu

LC créteil 2009/2010


aurore7928

Messages recommandés

Bonsoir à tous!

Avez-vous vu ce qui a été posté sur le forum de l'académie de versailles?!!!!!!!

Apparemment, le ministère à trouvé une solution pour pallier les remplacements de PE...c'est totalement hallucinant et DEGUEULASSE!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bellastena

    211

  • mymy125

    175

  • aude5

    151

  • ju22

    88

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonsoir à tous!

Avez-vous vu ce qui a été posté sur le forum de l'académie de versailles?!!!!!!!

Apparemment, le ministère à trouvé une solution pour pallier les remplacements de PE...c'est totalement hallucinant et DEGUEULASSE!!!!!!!!

Rien n'est encore fait de toute façon en ce moment on entend tout et n'importe quoi donc bon... Attendons on est qu'en octobre !!! sinon personne ne répond au téléphone ce matin :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, premier message sur ce forum pour moi qui suis 63è sur la LC de Créteil.

J'ai eu Mme Debotte au téléphone vendredi dernier (le 2), elle m'a dit que la liste avait été ouverte et qu'ils en avaient pris 5 sur le 77 je crois.

Je n'en sais pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, premier message sur ce forum pour moi qui suis 63è sur la LC de Créteil.

J'ai eu Mme Debotte au téléphone vendredi dernier (le 2), elle m'a dit que la liste avait été ouverte et qu'ils en avaient pris 5 sur le 77 je crois.

Je n'en sais pas plus.

Ben c'est bizar :blink: , ballo aurait du faire parti des personnes prises??

je vais tenter de lui téléphoner cet après midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez voir ce qui se dit chez lzs Lc de grenoble : ça ne me dit rien qui vaille et je commence à en avoir mare de ces nouvelles décourageantes.

Pourvu que notre cher recteur sera intelligent et comblera le deficit en profs pour que les enfants puissent acquerir le progamme et le socle commun de connaissance s et compétences.... :blink::angel_not::D

bon courage et bonnes revisions a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non c est juste les 5 qui sont remontés sur LP..... Le 77 est en excédent de 70 PE encore

L’Inspection Académique annonce 63 collègues en surnombre (au 6 octobre) dans le 77.

Mes prof de l'iufm me disent de garder espoir et que ça peut venir très rapidement. Alors gardons espoir et essayer d'occuper votre temps, ne serait-ce que faire des progressions pour chaque niveau (par exemple), réviser les programmes... C'est toujours utile. Bon courage à nous tous et soyons patients. (plus facile à dire qu'à faire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...