Aller au contenu

LC créteil 2009/2010


aurore7928

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bellastena

    211

  • mymy125

    175

  • aude5

    151

  • ju22

    88

Membres les plus actifs

Images publiées

Non aucun des syndicats ne m a repondu c est le calme plat... J espere le calme avant de bonnes nouvellessss....!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ballo, des que les syndicats te répondent, tu nous dis. Demain jeudi, peut-être que D. et D. seront joignables, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, j'ai discuté avec un représentant de SNUipp 94 à l'iufm. Mais il n'était pas très rassurant, il craignait que le rectorat fasse appel à nous les LC pour effectuer des vacations. Mais bon, il n'était pas trés informé non plus alors je préfère ne pas tenir compte de ses dires dont la mesure où parfois j'avais plus d'information que lui.

Il se préoccupait plus de la mastérisation que de la lc.

Affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme on dit : pas de nouvelles, bonnes nouvelles.... :sleep::wink::D

Comme Mmes D et D n'en ont pas donné, je considere que c'est plutôt bon (faut bien se motiver.... :D:angel_not: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi tenté de les joindre aujourd'hui alors ou c'est occupé ou bien cela sonne dans le vide.

Sinon j'ai pu constater qu'il y a une école à côté de chez moi où les parents d'élèves se plaignent du nombre d'élèves par classe et désirent une ouverture de classe!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon demain je bosse toute la journée donc il faudrait que des personnes s occupent de joindre Mme Denouel et Mme Debotte.

Tout en sachan que a mon avis Mme Denouel doit etre mieux informée car c est elle qui appelle les remontées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En composant le numero de Mme Debotte je suis tombé sur une autre dame pas tres chaleureuse je dirais qui ma juste dit que le 93 n avait pas fait de demande pour l instant. Et je n et meme pas eu le temps de lui poser d autres questions!!!!!!

Ensuite je n arrive pas a joindre Mme Denouel

Donc si des personne se sentent de rappeler les 2 peut etre vous aurez plus de chance.....

Oui c'est normal qu'elle reponde pas elle fait une permanence un jur pr semaine a l'iufm de livry gargan... voila jpense a vous et a bientot j'espere!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, j'ai discuté avec un représentant de SNUipp 94 à l'iufm. Mais il n'était pas très rassurant, il craignait que le rectorat fasse appel à nous les LC pour effectuer des vacations. Mais bon, il n'était pas trés informé non plus alors je préfère ne pas tenir compte de ses dires dont la mesure où parfois j'avais plus d'information que lui.

Il se préoccupait plus de la mastérisation que de la lc.

Affaire à suivre...

J'ai également essayé de discuter avec des representants de syndicats à Bonneuil.

Aucun ne tient le même discours... Nous avons bcp plus d'infos qu'eux.

Un d'eux pensait même que le ministre n'avait tjs pas débloqué l'accès aux LC...

Sinon j'ai repris les cours et le boulot, 8h30 ==> 18h c'est un peu dur d'appeler D et D pour moi, désolée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...