Aller au contenu

LC créteil 2009/2010


aurore7928

Messages recommandés

Subrosa, si tu arrives à appeler Det D, il faudrait surtout qu'elles nous disent s'ils vont recruter cette année, combien et quand.

Je travaille également toute la journée, ce n'est pas facile et des gens peuvent entrer dans mon bureau. J'avoue aussi que j'ai tellement appelé Mme Debotte....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bellastena

    211

  • mymy125

    175

  • aude5

    151

  • ju22

    88

Membres les plus actifs

Images publiées

Je viens d'avoir Mme Debotte au téléphone et elle m'a dit qu'il n'y avait pas de demande pour le 93 en cours. Donc aucun recrutement. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment se fait t il qu il n y a aucune demande alors que dans le 93 il n y a plus de PE sans poste????!!!!!!

Quand a notre chere Mme Denouel elle ne repond JAMAIS. Le telephone elle ne c est pas ce que c est..... Sa commence a me saouler tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j ai essayer d avoir Mme Debotte et je suis retombé sue la dame de hier donc rien de neuf!!!

Apres le Snuipp 77 m a repondu et il y a 62 PE en surnombre. Puis le 93 sur le lien que tu m a fait suivre Aude semble dire qu il y a pas mal de manque tout de meme. Donc pourquoi ça ne bouge pas....

C est saoulant tout ça...

L année derniere a cette date ça commencait a bouger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine dernière j'ai eu Mme Denouel à l'heure du midi...

Il devait etre 13h à peine. Alors que mes appels faisaient chou blanc tout le reste d ela journée.

Elle est peut-être (ca serait étonnant) plus joignable le midi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que t avait elle dit??? Rien de spé?

A defaut de l avoir au tel je viens de lui envoyer un mail, j espere qu elle y repondra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...