Aller au contenu

LC créteil 2009/2010


aurore7928

Messages recommandés

Perso j ai essayer d avoir Mme Debotte et je suis retombé sue la dame de hier donc rien de neuf!!!

Apres le Snuipp 77 m a repondu et il y a 62 PE en surnombre. Puis le 93 sur le lien que tu m a fait suivre Aude semble dire qu il y a pas mal de manque tout de meme. Donc pourquoi ça ne bouge pas....

C est saoulant tout ça...

L année derniere a cette date ça commencait a bouger

Ballo, le snuipp semblait dire que tant qu'il y a des professeurs sans poste, les académies ne pourraient pas recruter. Selon le Snuipp, les autres académies risqueraient alors se servir de ces enseignants dispo.

Sinon, si vous appelez D. et D., il faudraient leur demander s'ils comptent recruter cette année, et quand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bellastena

    211

  • mymy125

    175

  • aude5

    151

  • ju22

    88

Membres les plus actifs

Images publiées

Selon le Snuipp 93, du 21/09/2009 au 08/10/2009, il y a eu 148 PE ou instit. non remplacés. D'ici quelques jours, ils publieront un état ville par ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'essaie de joindre Mmes D et D depuis ce matin mais sans succès soit occupé soit pas de réponse.

Pour répondre à Aude normalement il est impossible de faire des transferts entre les départements ... les PE sans poste dans le 77 ne sont (normalement) pas autorisés à aller dans le 93....

espérons que les choses bougent et qu'"ils se décident à recruter sur la LC !

--------------------------------------------------------------

115ème LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je viens de contacter le snuipp93. J'ai eu un monsieur très serviable. Je lui ai demandé s'il savait si il y avait des besoins sur le terrain. Il m'a répondu ceux qu'on sait déjà (ils ont mis des zils pour des postes vacants). C'était juste pour avoir confirmation. J'ai aussi demandé s'il allait y avoir ouverture où pas de la Lc et il m'a répondu qu'il y avait une réunion aujourd'hui avec l'IA. Il m'a dit de rappeler demain après midi pour connaître la décision.

Mais en tout cas il est pour l'ouverture de la liste. Après il faut que l'IA fasse une demande au recteur si je ne me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis PE2 à Melun cette année mais ex LC (recrutée en janvier). Je voulais vous dire de ne pas perdre espoir mais si je sais que c'est très très dur pour y etre passée.

Sinon, je voulais vous dire que ds le 77 en tout cas il y avait des NT1 qui n'avaient pas de postes et qui étaient mis à dispo dans une circo ou ds un école. Voilà, je sais que ça ne vous remonte pas le moral mais l'info est sûre car on l'a eu pdt une réunion en circo.

Bon courage et bon aprèm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qqn pourrait me dire où travaillent vos interlocutrices ? les Mme D s'il vous plait ? IA, rectorat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Juste pour infos, il y a quelques jours, j'ai demandé à Mme Debotte si le fait qu'il y a encore des PE sans postes dans le 77 pouvait bloquer l'ouverture de la LC, elle m'a répondu que non et que s'il y a des besoins dans le 93, la liste serait ouverte même si dans d'autres départements des PE sont sans postes... J'en ai marre d'attendre mais j'y crois et garde espoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin réussi à joindre mme debotte et pour l'instant il n'y a aucune demande et elle ne peut pas me dire le nombre de personnes s'il y a une demande. Bon, je lui ai demandé si on pouvait nous téléphoner durant les vacances de la Toussaint, elle m'a clairement dis que si on ouvrait la lc cela sera qu'après les vacances!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est ce qu il c est passé l année derniere ils ont recruté en rentrant des vacances de la toussaint. Ceci dit, nos camarades étaient au courant bien avant les vacances qu il allait y avoir des appels.

Croisons les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit comment se fait il qu il ni ait pas de demande alors que 148instits n ont pas été remplacé!!!!!!!! Hallucinant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit comment se fait il qu il ni ait pas de demande alors que 148instits n ont pas été remplacé!!!!!!!! Hallucinant

C'est la mentalité EN ...!!!! :D

Ceci dit, j'aimerais bien y rentrer dans l'EN...!!! :D:lol:

Resultat des courses : attendons (comme toujours...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le fait que le 93 ne puisse pas faire appel aux instituteurs sans poste dans le 77 est plutôt cool. Le Snuipp dit qu'il y a depuis fin septembre 148 non remplacements, c'est un argument auprès du recteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...