Aller au contenu

LC créteil 2009/2010


aurore7928

Messages recommandés

Euh...je me suis mal exprimée...ce n'est pas l'adresse de l'IA que j'aimerais car je sais où elle se trouve...mais plutôt l'adresse du point de ralliement des LC pour que l'on puisse se retrouver assez facilement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bellastena

    211

  • mymy125

    175

  • aude5

    151

  • ju22

    88

Membres les plus actifs

Images publiées

date nombre d’instits ou PE absents non remplacés à compter du début du recensement

8/10/2009 ..............148

9/10/2009 ..............188

14/10/2009 ..............376

16/10/2009 ..............436

Voila de nouveaux chiffres... C est impressionnant. Il faut que ça bouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai là aussi jeudi, je pense que c'est important qu'on soit là, elle est pour nous cette manif!!!

Concernant le point de rdv, je sais qu"il y a plusieurs sorties de métro, on peut se dire la sortie escalador à côté du tram et de la station de taxi, si on arrive de la ligne 5 la sortie est en tête de train.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai là aussi jeudi, je pense que c'est important qu'on soit là, elle est pour nous cette manif!!!

Concernant le point de rdv, je sais qu"il y a plusieurs sorties de métro, on peut se dire la sortie escalador à côté du tram et de la station de taxi, si on arrive de la ligne 5 la sortie est en tête de train.

peux-tu me dire le nom de la station de tram dont tu parles stp?

car je ne vois pas vraiment où est cette sortie de métro... :sad: dsl!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai là aussi jeudi, je pense que c'est important qu'on soit là, elle est pour nous cette manif!!!

Concernant le point de rdv, je sais qu"il y a plusieurs sorties de métro, on peut se dire la sortie escalador à côté du tram et de la station de taxi, si on arrive de la ligne 5 la sortie est en tête de train.

peux-tu me dire le nom de la station de tram dont tu parles stp?

car je ne vois pas vraiment où est cette sortie de métro... :sad: dsl!

Bobigny Pablo piscasso pour le tram et pour la ligne de métro c'est la ligne 5 terminus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques informations utiles pour se rendre à la manif. Soyons solidaires et unis. Il faut se faire entendre.

"Bonjour,

Adresse de l'IA 93

avenue P.V. Couturier

93 000 BOBIGNY

Si vous venez par les transprots en commun :

M° ligne 13 station Pablo Picasso

Tramway Ligne T1 station Pablo Picasso

Le parvis de l'inspection académique n'est pas très grand mais nous ferons en sorte que les LC soient visibles,nous n'avons pas encore pensé à cette modalité, mais nous la préparons.

Cordialement

Pour le SNUipp 93

Caroline Marchand"

C'est un mail du SNUipp 93 que j'ai reçu aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques informations utiles pour se rendre à la manif. Soyons solidaires et unis. Il faut se faire entendre.

"Bonjour,

Adresse de l'IA 93

avenue P.V. Couturier

93 000 BOBIGNY

Si vous venez par les transprots en commun :

M° ligne 13 station Pablo Picasso

Tramway Ligne T1 station Pablo Picasso

Le parvis de l'inspection académique n'est pas très grand mais nous ferons en sorte que les LC soient visibles,nous n'avons pas encore pensé à cette modalité, mais nous la préparons.

Cordialement

Pour le SNUipp 93

Caroline Marchand"

C'est un mail du SNUipp 93 que j'ai reçu aujourd'hui.

Ce n'est pas la ligne 13 mais la 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SNUipp FSU 93 vous informe :

Alerte postes vacants ! Alerte remplacement !

Création de postes

Ouverture de la liste complémentaire !

RASSEMBLEMENT devant l'inspection académique

Jeudi 22 octobre 2009

entre 11 h 30 et 13 h 30

Toutes les infos en cliquant ici !

Le conseil syndical du SNUipp (40 délégués de ville)

http://93.snuipp.fr/spip.php?article1048

J ai mis le lien car au sinon ca ne va pas marcher

Il faut un max de monde ce jour la!!! Personellement j habite a Toulon dans le var donc ca va etre dur mais je compte sur les personnes qui sont dans le coin. Il faut se montrer si on veut etre recruter

Bonsoir

c'est peut être une chance pour nous ce rassemblement devant l'IA

normalement j'ai cours jusqu'à 11h30 mais tant pis je préfère être devant l'IA.

Alors pour tous ceux qui peuvent, venez pour montrer que nous sommes motivés.

Je vais faire circuler l'info de mon côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas la possibilité de venir parce que je travaille de 11H à 17 H le jeudi. :cry: En plus je suis prof contractuelle en lycée pro donc aucun moyen de me dégager... Je vais quand même voir si ce n'est pas possible de dégager ces heures à rattraper en début de semaine... Je demanderai au proviseur...

Je vais aussi demander au syndicalistes de mon lycée si je peux faire grève ce jour là... Mais comme ce n'est pas un mot d'ordre d'un syndicat du secondaire je doute de mon droit à faire grève. En tout cas je vous tiens informés lundi. J'aimerai vraiment venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je m'adresse à toutes les listes complémentaires de chaque région.Nous sommes sur la liste complémentaire de Caen.

Nous avons vu que créteil a organisé une manifestation pour aller voir le recteur et montrer que nous existons. Car si nous sommes transparents et que l'on se laisse faire sans bouger on ne pourra avoir que des regrets (même si au final cela ne change rien). C'est pour cela que je fais appel à tous ceux qui souhaitent faire de même dans leur région (demandez l'appui des professeurs, des syndicats, des médias..tous les moyens sont bons).

Il faut se faire entendre pour ne pas sombrer dans l'oubli..

Même si vous n'êtes pas nombreux sur la liste, il y'a toujours possibilité de trouver du soutien chez les parents d'élèves qui se rendront vite compte que des remplacements ne seront pas effectués ou autre..

Il faut agir de manière collective si on veut essayer de bouger un peu les choses..

Bon courage à tous dans cette épreuve qui n'est évidente pour personne!!

Amicalement

Wil

PS: Créteil, vous avez tout notre soutien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...