Aller au contenu

LC créteil 2009/2010


aurore7928

Messages recommandés

Ce serait bien que le sniupp soit aussi actif chez nous;)

Tenez nous au courant et montrez leur que nous existons et que l'on ne lâchera pas le morceau si facilement;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bellastena

    211

  • mymy125

    175

  • aude5

    151

  • ju22

    88

Membres les plus actifs

Images publiées

Voici la liste de celles et ceux présents jeudi :

Nouchte

Mymy125

Sisialice77

Techine

Pour l'instant nous sommes 4 mais il me semble que nous sommes 215 sur la liste, que nous avons tous des obligations, que nous attendons tous l'ouverture de cette LC mais que nous n'habitons pas tous dans le sud!!!!!!

Alors réveillez-vous, ce sera sûrement notre unique chance de nous faire entendre!!!!!!!!!!!

Ce n'est pas la mer à boire quand même de libérer 2heures de votre temps...

Dons SVP manifestez-vous, ramenez des amis, des parents...on doit être solidaires et NOMBREUX pour faire pression au niveau du MEN!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouchte

Mymy125

Sisialice77

Techine

Aude5

Je me suis rajoutée à la liste. Nous sommes effectivement 215 et pour le moment 5 à venir. Où sont les autres? Il faut venir nombreux. Ne comptez pas sur les autres pour vous faire entendre, ne comptez que sur vous-même si vous voulez être enseignants, alors venez. Que sont deux heures de temps par rapport au rêve de toute une vie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fait d accord. Personellement je suis dans le sud a toulon donc impossible pour moi mais il faut du monde meme des amis des LC.

Allez il faut se bouger MERDE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi sérieusement pour être crédible il faut être en nombre (des profs d'iufm, syndicats...)

Nous aussi nous allons organiser quelque chose dans notre académie et nous essayons de prévenir par le forum, donner les numéros de tel ou encore par facebook créer un groupe LC,de nos jours les moyens de communication sont nombreux.

Mais il faut vraiment que vous soyez plus!!!Les 215 personnes ne sont peut-être pas sur le forum mais quand même..Vous avez pensé à un affichage à l'iufm...

Ou sinon se regrouper avec Versailles..

Bon courage!Nous sommes avec vous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, je ne pourrai pas être présente, je suis de Tours et je bosse toute la journée! Je suis de tout coeur avec vous! Faites du bruit et tenez au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est une bonne idée un groupe facebook.

C'est vrai que 5 c'est pas énorme!!! Ceux et celles dans les IUFM de créteil vous ne pouvez pas en parler aux profs et aux autres étudiants.... et oui les PE2 ont peut être eu le concours mais ils sont en contact avec les parents d'élèves. Je me souviens qu'on était bien organisé l'année dernière à Livry durant les manifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est une bonne idée un groupe facebook.

C'est vrai que 5 c'est pas énorme!!! Ceux et celles dans les IUFM de créteil vous ne pouvez pas en parler aux profs et aux autres étudiants.... et oui les PE2 ont peut être eu le concours mais ils sont en contact avec les parents d'élèves. Je me souviens qu'on était bien organisé l'année dernière à Livry durant les manifs.

Oui voilà, il faut trouver des solutions pour faire passer le message;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis permis de me mettre dans votre groupe fb..pour être au courant de l'avancé des choses dans votre académie!

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...