Aller au contenu

LC créteil 2009/2010


aurore7928

Messages recommandés

bonjour,

Impossible pour moi d'etre présente car je travaille!!!!!!!!!!!!!!! :sad:

merci d'avance à tous ceux qui peuvent nos représenter !!

Moi aussi je travaille; et pourtant je vais essayer de me débrouiller....c'est tres important de se mobiliser...................................................

.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bellastena

    211

  • mymy125

    175

  • aude5

    151

  • ju22

    88

Membres les plus actifs

Images publiées

Rassemblement du 22/10/09

Nouchte

Mymy125

Sisialice77

Techine

Aude5

Titaxelle

Chasou47

Bonjour à tous!

Ce message est mon premier message sur le forum car je viens de m'y inscrire.

Je serai présente jeudi (je me suis rajoutée à la liste) car en effet, je suis 12e sur la LC (ou plutôt 7e avec les 5 remontées sur LP). Je viens également de rejoindre le groupe facebook.

J'espère que nous arriverons à nous faire entendre!

Je serai avec mon compagnon s'il peut se libérer. Plus on sera nombreux, mieux ce sera!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassemblement du 22/10/09

Nouchte

Mymy125

Sisialice77

Techine

Aude5

Titaxelle

Chasou47

noor

Bonjour à tous!

Ce message est mon premier message sur le forum car je viens de m'y inscrire.

Je serai présente jeudi (je me suis rajoutée à la liste) car en effet, je suis 12e sur la LC (ou plutôt 7e avec les 5 remontées sur LP). Je viens également de rejoindre le groupe facebook.

J'espère que nous arriverons à nous faire entendre!

Je serai avec mon compagnon s'il peut se libérer. Plus on sera nombreux, mieux ce sera!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassemblement du 22/10/09

Nouchte

Mymy125

Sisialice77

Techine

Aude5

Titaxelle

Chasou47

noor

Bonjour à tous!

Ce message est mon premier message sur le forum car je viens de m'y inscrire.

Je serai présente jeudi (je me suis rajoutée à la liste) car en effet, je suis 12e sur la LC (ou plutôt 7e avec les 5 remontées sur LP). Je viens également de rejoindre le groupe facebook.

J'espère que nous arriverons à nous faire entendre!

Je serai avec mon compagnon s'il peut se libérer. Plus on sera nombreux, mieux ce sera!

Allez on se bouge! ON SE BOUGE, merde on est 215 inscrits on va se retrouver à 10 devant l'IA... Faut m'expliquer car j'ai du mal à comprendre vous voulez l'ouverture de cette liste, ou pas? Vos messages de soutien ne servent à rien, il faut absolument que l'on soit plus nombreux et nombreuses!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Allez on se bouge! ON SE BOUGE, merde on est 215 inscrits on va se retrouver à 10 devant l'IA... Faut m'expliquer car j'ai du mal à comprendre vous voulez l'ouverture de cette liste, ou pas? Vos messages de soutien ne servent à rien, il faut absolument que l'on soit plus nombreux et nombreuses!!!! "

Je suis tout à fait d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens d'accepter toutes les personnes qui ont fait la demande pour faire parti du groupe fb. Il faut vraiment se bouger!!! on aura plus d'info demain de AG de livry, la personne qui est à Bonneuil si tu laisses une affiche, essaye de laisser une feuille pour que les personnes notent si elles viennent ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je viens de m'inscrire sur facebook :D

j'ai essayer de voir pour jeudi mais je ne trouve personne pour s'occuper de mes filles (surtout aller chercher la grande a l'ecole).

Ca me :cry::mad::mad: mais je ne peux pas faire autrement.

bonne journee a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je viens de m'inscrire sur facebook :D

j'ai essayer de voir pour jeudi mais je ne trouve personne pour s'occuper de mes filles (surtout aller chercher la grande a l'ecole).

Ca me :cry::mad::mad: mais je ne peux pas faire autrement.

bonne journee a tous

IMPOSSIBLE POUR MOI DE me libérer et MONTER EN REGION PARISIENNE ( je suis 73 eme sur lc ), j'habite et travaille sur Marseille, mais je tiens à remercier toutes les personnes qui pourront nous représenter jeudi. Avec tout mon soutien. LAkad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Allez on se bouge! ON SE BOUGE, merde on est 215 inscrits on va se retrouver à 10 devant l'IA... Faut m'expliquer car j'ai du mal à comprendre vous voulez l'ouverture de cette liste, ou pas? Vos messages de soutien ne servent à rien, il faut absolument que l'on soit plus nombreux et nombreuses!!!! "

Je suis tout à fait d'accord

Salut à tous,

moi aussi je suis d'accord, je travaille aussi le jeudi mais je vais tout faire pour y aller, jusqu'à demander ma journée et la

rattraper un autre jour car cela est trop important pour ne pas se bouger, c'est une superbe occasion, en plus il va y avoir des profs,

les syndicats enfin tout le monde se mobilise pour NOUS, les LC !

Ce n'est pas 10 personnes qu'il faut mais nous sommes 210 (en enlevant les 5 remontés) et la plupart ne se manifeste pas,

ne comptez pas sur les autres pour faire du bruit si on n'est que 10 LC ?

a jeudi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai crée l'évenement sur FB pour mieux constater qui vient. On est même plus que 210, car on est encore 2 sur la LC du second concours interne et 4 du 3 ème concours. J'espère vraiment qu'on ne va pas être une dizaine car cette manif est une chance et on est pas tous hors de la région parisienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...