Aller au contenu

LC créteil 2009/2010


aurore7928

Messages recommandés

Oui allez y, les autres régions comptent sur vous aussi.Nous organisons également des actions sur caen.Soyons tous solidaires et cela commence par se rendre disponible pour les actions.

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bellastena

    211

  • mymy125

    175

  • aude5

    151

  • ju22

    88

Membres les plus actifs

Images publiées

Oui allez y, les autres régions comptent sur vous aussi.Nous organisons également des actions sur caen.Soyons tous solidaires et cela commence par se rendre disponible pour les actions.

Bon courage à tous

salut.............;;bon courage a vous en espérant que ca va bouger!!!!

ps : c'est quoi le truc sur facebook :blink: :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui allez y, les autres régions comptent sur vous aussi.Nous organisons également des actions sur caen.Soyons tous solidaires et cela commence par se rendre disponible pour les actions.

Bon courage à tous

salut.............;;bon courage a vous en espérant que ca va bouger!!!!

ps : c'est quoi le truc sur facebook :blink: :blink:

on a crée un groupr sur FB, le lien est sur la page 104.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 je me rajoute sur la liste sur ce forum parce que face book pour moi c'est trop nouveau, je ne maîtrise pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Allez on se bouge! ON SE BOUGE, merde on est 215 inscrits on va se retrouver à 10 devant l'IA... Faut m'expliquer car j'ai du mal à comprendre vous voulez l'ouverture de cette liste, ou pas? Vos messages de soutien ne servent à rien, il faut absolument que l'on soit plus nombreux et nombreuses!!!! "

Je suis tout à fait d'accord

on ne fait pas toujours ce que l'on veut dans la vie!!!!!!! et si on ne peut vraiment pas se libérer ca ne veut pas dire qu'on ne souhaite pas l'ouverture de la liste ... ca veut juste dire QUE L ON N'A PAS LE CHOIX Sinon on se bougerait !!!! Donc merci à ceux qui PEUVENT se libérer pour nous représenter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai halluciné ce matin!!!

Je suis allée voir le mec du snuipp94 à l'IUFM...

" Un rassemblement!? ah bon? jeudi? Ou? A quelle heure?"

Il n'était pas au courant!!!!!! Je lui ai demandé de diffuser l'info au maximum...

Pas eu le tps de poser un mot, j'essairai demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Allez on se bouge! ON SE BOUGE, merde on est 215 inscrits on va se retrouver à 10 devant l'IA... Faut m'expliquer car j'ai du mal à comprendre vous voulez l'ouverture de cette liste, ou pas? Vos messages de soutien ne servent à rien, il faut absolument que l'on soit plus nombreux et nombreuses!!!! "

Je suis tout à fait d'accord

on ne fait pas toujours ce que l'on veut dans la vie!!!!!!! et si on ne peut vraiment pas se libérer ca ne veut pas dire qu'on ne souhaite pas l'ouverture de la liste ... ca veut juste dire QUE L ON N'A PAS LE CHOIX Sinon on se bougerait !!!! Donc merci à ceux qui PEUVENT se libérer pour nous représenter !!!

je suis d'accord avec toi...tout le monde ne peut pas se libérer comme il veut de son boulot..de plus tout le monde n'habite pas a 2h 3h de bobigny...et cela ne veut pas dire que le coeur n'y est pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...