afb1998 Posté(e) 19 octobre 2009 Posté(e) 19 octobre 2009 Oui allez y, les autres régions comptent sur vous aussi.Nous organisons également des actions sur caen.Soyons tous solidaires et cela commence par se rendre disponible pour les actions. Bon courage à tous
ccilou Posté(e) 19 octobre 2009 Posté(e) 19 octobre 2009 Oui allez y, les autres régions comptent sur vous aussi.Nous organisons également des actions sur caen.Soyons tous solidaires et cela commence par se rendre disponible pour les actions.Bon courage à tous salut.............;;bon courage a vous en espérant que ca va bouger!!!! ps : c'est quoi le truc sur facebook :blink:
mymy125 Posté(e) 19 octobre 2009 Posté(e) 19 octobre 2009 Oui allez y, les autres régions comptent sur vous aussi.Nous organisons également des actions sur caen.Soyons tous solidaires et cela commence par se rendre disponible pour les actions.Bon courage à tous salut.............;;bon courage a vous en espérant que ca va bouger!!!! ps : c'est quoi le truc sur facebook :blink: on a crée un groupr sur FB, le lien est sur la page 104.
AICHOU Posté(e) 19 octobre 2009 Posté(e) 19 octobre 2009 +1 je me rajoute sur la liste sur ce forum parce que face book pour moi c'est trop nouveau, je ne maîtrise pas du tout.
mymy125 Posté(e) 19 octobre 2009 Posté(e) 19 octobre 2009 Manif de jeudi Nouchte Mymy125 Sisialice77 Techine Aude5 Titaxelle Chasou47 AICHOU
AmandiineG Posté(e) 19 octobre 2009 Posté(e) 19 octobre 2009 "Allez on se bouge! ON SE BOUGE, merde on est 215 inscrits on va se retrouver à 10 devant l'IA... Faut m'expliquer car j'ai du mal à comprendre vous voulez l'ouverture de cette liste, ou pas? Vos messages de soutien ne servent à rien, il faut absolument que l'on soit plus nombreux et nombreuses!!!! "Je suis tout à fait d'accord on ne fait pas toujours ce que l'on veut dans la vie!!!!!!! et si on ne peut vraiment pas se libérer ca ne veut pas dire qu'on ne souhaite pas l'ouverture de la liste ... ca veut juste dire QUE L ON N'A PAS LE CHOIX Sinon on se bougerait !!!! Donc merci à ceux qui PEUVENT se libérer pour nous représenter !!!
noor Posté(e) 19 octobre 2009 Posté(e) 19 octobre 2009 Manif de jeudi Nouchte Mymy125 Sisialice77 Techine Aude5 Titaxelle Chasou47 AICHOU Noor il y'a moi aussi.
ritzella Posté(e) 19 octobre 2009 Posté(e) 19 octobre 2009 salut, je me joindrai à vous jeudi... LC 65ème
Titaxelle Posté(e) 19 octobre 2009 Posté(e) 19 octobre 2009 J'ai halluciné ce matin!!! Je suis allée voir le mec du snuipp94 à l'IUFM... " Un rassemblement!? ah bon? jeudi? Ou? A quelle heure?" Il n'était pas au courant!!!!!! Je lui ai demandé de diffuser l'info au maximum... Pas eu le tps de poser un mot, j'essairai demain!
aude5 Posté(e) 19 octobre 2009 Posté(e) 19 octobre 2009 Manif de jeudi Nouchte Mymy125 Sisialice77 Techine Aude5 Titaxelle Chasou47 AICHOU Noor Ritzella
pelikan Posté(e) 19 octobre 2009 Posté(e) 19 octobre 2009 "Allez on se bouge! ON SE BOUGE, merde on est 215 inscrits on va se retrouver à 10 devant l'IA... Faut m'expliquer car j'ai du mal à comprendre vous voulez l'ouverture de cette liste, ou pas? Vos messages de soutien ne servent à rien, il faut absolument que l'on soit plus nombreux et nombreuses!!!! "Je suis tout à fait d'accord on ne fait pas toujours ce que l'on veut dans la vie!!!!!!! et si on ne peut vraiment pas se libérer ca ne veut pas dire qu'on ne souhaite pas l'ouverture de la liste ... ca veut juste dire QUE L ON N'A PAS LE CHOIX Sinon on se bougerait !!!! Donc merci à ceux qui PEUVENT se libérer pour nous représenter !!! je suis d'accord avec toi...tout le monde ne peut pas se libérer comme il veut de son boulot..de plus tout le monde n'habite pas a 2h 3h de bobigny...et cela ne veut pas dire que le coeur n'y est pas
afb1998 Posté(e) 19 octobre 2009 Posté(e) 19 octobre 2009 En tout cas c'est mieux si les syndicats sont là car ça fait un poids de plus donc essayez d'en prévenir un maximum;)
Messages recommandés