Aller au contenu

LC créteil 2009/2010


aurore7928

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bellastena

    211

  • mymy125

    175

  • aude5

    151

  • ju22

    88

Membres les plus actifs

Images publiées

Ca en est où avec les syndicats, ils viennent avec vous? ESt-ce qu'il y a des profs d'iufm?

Ceux qui sont dans les IUFM vous avez pris contact avec les syndicats? des profs? Sinon est ce que quelqu'un peut s'en charger cet après midi car je ne suis pas disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai eu Mme Denouel qui ne m a rien appris a savoir qu elle ne savait pas comment aller evoluer les choses.

Quand au numero de Mme Debotte quelqu un aurait il un numero directt car je tombe sur un monsieur maintenant en composant le 0141605223

Rien ne bouge pour eux.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manif du jeudi 22:

Nouchte

Mymy125

Sisialice77

Techine

Aude5

Titaxelle

Chasou47

AICHOU

Noor

Ritzella

Kiki94

wolfy

Tipalm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos du stage en PE1 pour moi c'est exactement le même que celui de l'an dernier mêmes principes, mêmes dates ...

L'académie de Créteil a fait le choix de ne pas vous proposé de stage en responsabilité donc vous devrez avoir soit des stage d'observation soit des stages de pratique accompagné. C'est donc pour ca que tu ne vois pas de différence avec l'an passé ;)

Tu vas me dire que même encore maintenant ils ne sont pas super au point sur Versailles pour ce qui est des SPA prévus fin décembre! donc pour les SR houla!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous et toutes

quelqu'un a t il des nouvelles de cette fameuse réunion de vendredi 23 octobre entre syndicat et rectorat??

pensez vous que la manif du jeudi 22 influencera la reunion du lendemain??

merci de repondre si vous avez des infos

bon courage a tout le monde et soyons forts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous et toutes

quelqu'un a t il des nouvelles de cette fameuse réunion de vendredi 23 octobre entre syndicat et rectorat??

pensez vous que la manif du jeudi 22 influencera la reunion du lendemain??

merci de repondre si vous avez des infos

bon courage a tout le monde et soyons forts

Je pense que si la manif est importante ça facilitera la tache aux syndicats lors des négociations!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous et toutes

quelqu'un a t il des nouvelles de cette fameuse réunion de vendredi 23 octobre entre syndicat et rectorat??

pensez vous que la manif du jeudi 22 influencera la reunion du lendemain??

merci de repondre si vous avez des infos

bon courage a tout le monde et soyons forts

Je pense que si la manif est importante ça facilitera la tache aux syndicats lors des négociations!!!

Je suis d'accord si on est que 20 pélerins cela n'aura pas le même impact que si nous sommes 200!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...