jkinouch Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Bonjour à tous !!! Je serai T1 à la prochaine rentrée et j'aurai un CM1. J'ai eu le temps de passer à l'école et de constater que la classe serait un peu chargé ( 30 élèves ) mais que les enfants ont l'air relativement sages. Du coup, j'aimerai profiter de votre expérience à tous car j'avoue que pour moi ce niveau est un peu flou ... Je prend donc tous vos conseils !!! Comment vous vous organisiez ?? Avez vous mis en place des projets ?? Quels sont les petits trucs qu'il faut savoir ? quelles sont les difficultés que vous avez rencontrées ? Que faire pendant les vacances pour m'avancer un max ?? merci d'avance bonnes vacances à tous !!
Yzaza Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants. Merci !
Messages recommandés