Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

Je n'apporte aucune nouvelle mais je voulais féliciter caramiles pour son petit bonhomme :wub:

• Réponses 295
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• caramiles

54

• Lucien

43

• lolotte90

37

• sb25

36

Membres les plus actifs

Posté(e)
coucou!

tout d'abord un HS: mon fils est né le 20 octobre :D ! c'est ma petite merveille qui nous comble de joie, et vu les nouvelles je me permets de partager mon bonheur avec vous!

côté news, pfff :mad: , j'hallucine faire une liste de 55 personnes pour au final ne prendre personne, c'est nul et encore je pèse mes mots.

Par contre, je suis d'accord il faut rien lâcher, tant du côté des syndicats qui ont réussi à faire bouger les choses l'an dernier quand le recourt à la liste semblait compromis que dans le travail à fournir pour repasser le concours.

C'est vrai que c'est décourageant, perso ça fera 4 fois que je le passe et tous les ans je me rapproche du but mais je suis jamais sur la LP :cry: et quand je vois tous les candidats rien qu'en PE1 sur Lons j'ai plutôt envie de rester chez moi.

Heureusement, mon petit bonhomme me donne la force supplémentaire pour me battre.

sinon je croyais que les inéats ne pouvaient être recrutés qu'avant les vacances d'octobre, et qu'après cette date ils fallaient qu'ils refassent une demande pour l'année d'après? Ce n'est plus le cas?

Bon courage à tous dans ces temps difficiles et restons unis pour faire bouger les choses

Félicitations pour ton petit bonhomme! Espérons que ce soit un présage joyeux pour nous tous... Là je me suis enfin remise sérieusement au boulot, vu que je crois de moins en moins à un recrutement sur LC (et en plus je suis au milieu de la liste...). Je bosse chez moi, pas toujours évident mais au moins pas découragée par les jeunes loups de 22 ans des iufm, prêts à bouffer tout le monde^^

Bon courage à tous et toutes, on se motive!!

Posté(e)

Félicitations Caramiles pour ton petit bout enfin un peu de bonheur sur ce forum!

J'essaie de me remotiver, ça commence à venir mais c'est pas évident quand c'est la quatrième fois et qu'il faut bosser pour avoir un peu de sous...

POWER

Posté(e)

Je passais par ici pour voir si ça bougeait, et je vois la bonne nouvelle pour caramiles !! Il est arrivé avec un peu d'avance non ? Comment se prénomme ton petit loulou ? :wub: Félicitations :)

et sinon, :clover: pour la suite des événements, tout change tellement dans le monde de l'EN qu'il ne faut pas que vous perdiez espoir... l'année est encore longue :clover:

Posté(e)

Félicitation à Caramiles !!! Nous attendons le notre pour le 13 mai !!!

Pour ce qui est des inéats, je n'ai pas été appelée à cette date mais je suis tout au bout de la liste et je ne sais pas combien nous sommes dessus ! Je dois avouer que je ne suis plus trop dans l'attente puisque je suis en dispo et que je trouve que c'est une bonne opportunité pour profiter de ma grossesse !!! Et j'aurai plus de chance d'avoir un poste en septembre avec mon ptit bout !

Cela dit si j'étais appelée je serai heureuse aussi car ça nous apporterait un deuxième salaire et un congé maternité ! Je vous dirai si on m'appelle !

Pour ce qui est de l'appel des inéat je crois qu'il n'y a pas de limite de date puisque quand j'ai téléphoné on m'a demande jusque quelle date mon exeat était accordé ! Jusqu'à cette date on peut être appelée et pour ceux qui sont en dispo il n'y aurait pas de limite ! Bon c'est ce que je déduis de tout ce qu'on m'a dit mais il faut toujours se méfier ! N'oublions pas que nous sommes au royaume de la désinformation !

Posté(e)

merci les filles!

mon fils s'appelle Sandro.

Félicitations à toi aussi Gaelle! et profite bien de ta grossesse.

Posté(e)

Bonjour,

je suis 20è sur la liste d'attente, redoublante à l'IUFM de Besançon, AVS-i et maman d'une fille de 4 ans.

J'ai lu dans les précédents messages que certains d'entre vous pensaient refuser le satge rémunéré de 3 semaines. Qu'avez-vous finalement décidé? J'ai refusé et expliqué à notre responsable de centre ce que je pensais de tout ça. Une amie de ma mère qui travaille pour un syndicat du Doubs espère que la majorité des admissibles 2009 refusera. Malheureusement ce n'est pas le cas. A l'IUFM de Besac, 18 étudiants /30 ont accepté. C'est vrai que 3000 euros les 3 semaines c'est intéressant. Les syndicats du Doubs ont l'air de penser qu'il faudra forcément ouvrir la LC. ?

A bientôt et bon courage.

sb25

Posté(e)

Félicitation Caramiles et bienvenu à Sandro. Tous mes voeux de bonheur.

De mon côté rien de neuf. La motivation n'est pas au rendez-vous. J'ai du mal à me dire qu'il va falloir repasser ce satané concours. Et vous, vous arrivez à bosser?

Bon courage à tous.

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes, je fais partie de la liste complémentaire de l’académie d’Aix-Marseille, j’ai créé un forum sur EDP réseau des LC 2009, pour nous tenir au courant de l’évolution de la situation dans les différentes académies et organiser des actions communes. Je vous invite donc à y jeter un coup d’œil et à y participer bien entendu. Actuellement, le projet est de créer un mail commun à transmettre à tous les syndicats pour avoir une idée précise de la situation sur le terrain et ce, département par département. Vos idées et suggestions sont les bienvenues.

Posté(e)
La motivation n'est pas au rendez-vous.
Tsssssssssssssssss N'oublie pas : tu es motivée ! :wink: