LauraP Posté(e) 24 janvier 2010 Posté(e) 24 janvier 2010 Je ne suis pas à l'IUFM. Je suis AVS du côté de Pontarlier. J'ai beaucoup de collègues qui seraient d'accord pour signer la pétition. Je peux aussi contacter les LC 22, 36, 44, 50 et 55. Nous sommes tous des PE1R de l'année dernière.
lolotte90 Posté(e) 24 janvier 2010 Posté(e) 24 janvier 2010 Bonsoir à tous, Je viens de vous adresser pour la plupart un mail vous informant de notre action pour l'ouverture de la LC. Je vous l'ai envoyé soit sur votre adresse edu.univ-fcomte.fr soit au moyen d'un message privé sur le forum d'EDP. Bonne soirée Lolotte90
loulinette90 Posté(e) 25 janvier 2010 Posté(e) 25 janvier 2010 La pétition en ligne pour l'ouverture de la liste est ouverte jusqu'au 5 février ! Allez la signer et faites passer le lien si possible ! Merci. http://www.petitionduweb.com/Liste_Complementaire_2009_Franche_Comte_-6075.html
marinou70 Posté(e) 25 janvier 2010 Posté(e) 25 janvier 2010 je suis LC 47, étudiante à l'iufm de Vesoul, mais je n'ai pas accès à ma boite mail de l'université (codes perdus !!). j'ai signé la pétition en ligne... s'il y a d'autres choses à faire, faites moi signe !
sb25 Posté(e) 25 janvier 2010 Posté(e) 25 janvier 2010 Bonjour, il faut que tu donnes ton adresse mail à lolotte90 pour s'organiser avec la lettre à la rectrice. Tu peux lui envoyer un MP. Merci!
loulinette90 Posté(e) 25 janvier 2010 Posté(e) 25 janvier 2010 Situation poste/personne du département à la date du 15 janvier (site se unsa 39) "Le département est actuellement à l’équilibre. L’Inspection nous communiquera prochainement une estimation de la situation pour la fin de l’année." Le jura et le territoire de belfort sont en équilibre et le doubs en déficit selon les syndicats. Je ne sais pas ce qu'il en est pour la Haute Saône par contre.
Elencirya Posté(e) 25 janvier 2010 Posté(e) 25 janvier 2010 Euh, je ne comprends pas tout... S'il y a une pétition en ligne, pourquoi envoyer la même en mail?
Lucien Posté(e) 25 janvier 2010 Posté(e) 25 janvier 2010 Situation poste/personne du département à la date du 15 janvier (site se unsa 39) "Le département est actuellement à léquilibre. LInspection nous communiquera prochainement une estimation de la situation pour la fin de lannée." Le jura et le territoire de belfort sont en équilibre et le doubs en déficit selon les syndicats. Je ne sais pas ce qu'il en est pour la Haute Saône par contre. Au 11 janvier (Groupe de travail académique 1er degré), d'après le recteur : Jura et Territoire : équilibre ... Doubs : + 9 ; Haute-Saône : + 6 ...
Lucien Posté(e) 25 janvier 2010 Posté(e) 25 janvier 2010 http://sections.se-unsa.org/39/spip.php?article1249
sb25 Posté(e) 25 janvier 2010 Posté(e) 25 janvier 2010 La pétition en ligne c'est pour tout le monde. La pétition pour les écoles est spécifique car elle concerne les personnes qui sont le plus concernées par le problème des non remplacements. Plus on a de signatures de profs des écoles, mieux c'est et pour joindre tous les profs des écoles il faut bien passer par les syndicats car nous n'avons pas les mails perso de chacun.
caramiles Posté(e) 25 janvier 2010 Auteur Posté(e) 25 janvier 2010 La pétition en ligne c'est pour tout le monde. La pétition pour les écoles est spécifique car elle concerne les personnes qui sont le plus concernées par le problème des non remplacements. Plus on a de signatures de profs des écoles, mieux c'est et pour joindre tous les profs des écoles il faut bien passer par les syndicats car nous n'avons pas les mails perso de chacun. j'ai signé la pétition et j'ai demandé à mes connaissances de la signer
Lucien Posté(e) 28 janvier 2010 Posté(e) 28 janvier 2010 Les quatre sections départementales du SE-UNSA ont relayé la pétition ...
Messages recommandés