Lucien Posté(e) 27 avril 2010 Posté(e) 27 avril 2010 Oui ! Bon courage ! et bonne chance ! à toutes et à tous ! ...
eugenie90 Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 J'espère que ça a bien marché pour vous après une année difficile. Pouvez-vous me donner la date des résultats de l'écrit, svp ? Merci.
Lucien Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Résultats des épreuves d'admissibilité : mercredi 26 mai (après-midi ? soirée ?) Début des épreuves d'admission : lundi 14 juin ... Good luck !!!
caramiles Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Posté(e) 26 mai 2010 coucou! juste pour vous dire que je suis admissible, j'espère que d'autres LC le sont aussi cette année, une grosse pensée pour ceux qui vont préparer les oraux!
sb25 Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 Salut je suis également admissible et c'est une bonne surprise! Une grosse pensée également à ceux qui n'iront pas aux oraux alors qu'ils étaient si près du but en 2009. Je pense très fort à eux. C'est dégueulasse pour les personnes de la liste complémentaire 2009, faut dire les choses telles qu'elles sont. Avec les oraux je n'ai pas le temps de les aider mais j'espère que les personnes concernées penseront à se mobiliser pour faire valoir leur admissibilité en 2009 et espérer un accès direct en Master 2. A bientôt.
lolotte90 Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 Bonjour à tous et toutes C'est bon pour moi aussi. Je dois passer la vitesse supérieure pour les oraux. Une pensée pour ceux de la LC qui n'ont pas la chance d'être admissibles. L'année a été difficile. Bonne continuation à tous et toutes Lolotte
caramiles Posté(e) 6 juillet 2010 Auteur Posté(e) 6 juillet 2010 boujour à tous! juste pour vous dire que les informaticiens du rectorat sont en grève donc pas de résultats a priori aujourd'hui, peut-être demain. Bon courage dans cette attente
Isa25 Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 boujour à tous! juste pour vous dire que les informaticiens du rectorat sont en grève donc pas de résultats a priori aujourd'hui, peut-être demain. Bon courage dans cette attente Je suis de tout coeur avec vous pour cette attente plus longue que prévue. J'espère aussi vraiment que cette année sera la bonne pour toi Caramiles...tiens moi au courant.
caramiles Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Posté(e) 7 juillet 2010 boujour à tous! juste pour vous dire que les informaticiens du rectorat sont en grève donc pas de résultats a priori aujourd'hui, peut-être demain. Bon courage dans cette attente Je suis de tout coeur avec vous pour cette attente plus longue que prévue. J'espère aussi vraiment que cette année sera la bonne pour toi Caramiles...tiens moi au courant. merci! j'aurais aimé qu'on les attendent ensemble ! j'espère que pour toi tout va bien. Bisous
caramiles Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Posté(e) 7 juillet 2010 boujour à tous! juste pour vous dire que les informaticiens du rectorat sont en grève donc pas de résultats a priori aujourd'hui, peut-être demain. Bon courage dans cette attente Je suis de tout coeur avec vous pour cette attente plus longue que prévue. J'espère aussi vraiment que cette année sera la bonne pour toi Caramiles...tiens moi au courant. merci! j'aurais aimé qu'on les attendent ensemble ! j'espère que pour toi tout va bien. Bisous je suis admise!!! venez donner des nouvelles les autres LC Bisous et bonnes vacances
Elencirya Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Je suis admise aussi!! J'en suis encore toute émue... Bon courage à ceux qui se retrouvent sur LC cette année (très très réduite!), et bonnes vacances à tous!
caramiles Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Posté(e) 7 juillet 2010 Je suis admise aussi!! J'en suis encore toute émue... Bon courage à ceux qui se retrouvent sur LC cette année (très très réduite!), et bonnes vacances à tous! Bravo!!
Messages recommandés