Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

savez vous quand vont être affichés les résultats de la titularisation pour les PE2? il n'y avait rien ce matin à batignolles.

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• WilburMarch

8

• lyxira

7

• mimi092

5

• keyla

3

Posté(e)

reçu un mail disant que ce serait aujourd'hui.

savez vous si on peut voir la liste hormis aller à l'iufm? (je ne suis plus en région parisienne)

merci

Posté(e)

Non je ne sais pas... Mais si tu m'envoies ton nom par mp, je veux bien regarder cet aprèm en y allant... :wink:

Posté(e)

est ce que quelqu'un sait s'ils sont affichés et où? ans le couloir PE2 ou dehors dans les vitrines?

Merci de repondre car l'attente devient insupportable

Posté(e)

je sais pas, j'attends des news de lyxira...

Posté(e)

Je suis passée ce matin et j'ai discuté avec Mme Guilloux. Elle ne pouvait pas dire ce serait affiché (c'était prévu pour avant hier...) ils dépendent du rectorat. A priori, il n'y aura qu'un affichage, pas de mail ni de document à consulter sur l'ENT, à moins que M. Mendelsonn (je suis sûre qu'il manque des lettres, je sais jamais l'écrire!!) décide de faire autrement...

En résumé, statut quo... Je compatis pour ceux qui attendent fébrilement après l'entretien de lundi. Croisons les doigts !!

Posté(e)

j'ai téléphoné au rectorat et les résultats sont dans l'attente de signature de l'inspecteur et du recteur.

ils seront affichés d'ici la semaine prochaine!!!!! :sad:

Posté(e)

Je n'ai pas pu repasser sur internet hier ... désolée...

Donc rien n'est affiché effectivement!

Je pense qu'il faut maintenant attendre un mail de Mme Coppa, s'ils recoivent les affectations avant la fermeture de l'iufm...

Posté(e)

merci mimi et lyxira.

je pense qu'il ne faut pas s'attendre à être informés par l'iufm...

c'est surtout pénible pour ceux qui sont passés au jury, c'est une attente que j'imagine difficile (les reports successifs de date..) !

Posté(e)

C'est sûr, j'espère qu'eux ont au moins été mis au courant pour se préparer à la rentrée...

Posté(e)
C'est sûr, j'espère qu'eux ont au moins été mis au courant pour se préparer à la rentrée...

Non ceux qui comme moi on été convoqué au jury ne sont au courant de rien non plus. Et l'attente est longue et vraiment pénible.

D'après l'iufm on devrait recevoir un courrier du rectorat mais pour le moment toujours rien...

Je vais finir par aller mettre le feu au rectorat !!

Posté(e)

Non ceux qui comme moi on été convoqué au jury ne sont au courant de rien non plus. Et l'attente est longue et vraiment pénible.

D'après l'iufm on devrait recevoir un courrier du rectorat mais pour le moment toujours rien...

Je vais finir par aller mettre le feu au rectorat !!

et les résultats ne devaient pas être affichés en debut de semaine? (soit aujourd'hui??)

l'iufm ferme bientot je suppose en plus non??

courage pour celles et ceux qui attendent suite au jury, c'est vraiment pénible de la part du rectorat.