Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

les resultats devaient être affichés depuis lundi dernier et tous les jours c'est reculé au lendemain. Ce matin à l'iufm il n'y avait toujours rien.

Alors on prend notre mal en patience et on attend.... encore et encore....

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• WilburMarch

8

• lyxira

7

• mimi092

5

• keyla

3

Posté(e)

alors cela va peut etre vous aider..j'ai appelé et apparemment ceux qui sont titularisés le voient dans iprof partie "cv" si vous voyez écrit diplome professionnel de professeur des écoles

Posté(e)

apres vérification sur mon dossier cela apparait effectivement!

Posté(e)

moi aussi je le vois écrit et je suis passée devant le jury académique... cela voudrait-il dire que j'ai tout de même été titularisé ??? je n'ose pas y croire mais ca serait bon.....

Posté(e)

Mais vous savez depuis quand c'est écrit?

La personne que j'ai eu était un peu blasée et m'a dit qu'il suffisait de regarder si on avait le diplome inscrit dans notre cv iprof pour savoir si on était titularisé..mais je me dis qu'elle a peut etre pas compris, c'est peut etre un truc qui est écrit quand on a le CRPE??

Je n'ai pas envie de donner d'éventuels faux espoirs a certains..

mais en même temps ça ressemble a ses dires et à ce qu'on appelle titularisation..

méliloax : moi c'est le contraire je suis pas habilitée en espagnol, OUF! :scratch:

Posté(e)

Ca apparait aussi dans mon CV et à l'année 2009, hors j'ai passé le concours il y a deux ans avec mon année de lc... Donc ce diplôme devrait bien correspondre à la titularisation , sinon je suppose que le crpe n'aurait pas la date de 2009 pour moi, non , qu'en pensez-vous ?

Et heureusement que l'oral permet à certains d'être titularisés en fin de compte, sinon à quoi servirait-il ? :wink:

Le problème c'est que tant qu'on ne reçoit pas le courrier, on ne sera pas sûr de nos hypothèses...

Posté(e)

Non je n'ai toujours pas reçu de courrier pour confirmer l'affectation...

Il me semble que l'on doit reçevoir un courrier officiel pour la titularisation, non ?

Posté(e)

j'ai reçu mon affectation par la poste la semaine derniere.

Pour la titularisation je me dis qu'on reçoit peut etre un truc apres le 31/08 non? (notre diplome)

Posté(e)

Ca m'inquiète un peu de ne pas l'avoir reçu ... :unsure:

Posté(e)

moi aussi, j'ai vu que j'avais dans la partie CV mon diplôme de professeur des écoles.!! :D

j'ai eu mon poste au premier mouvement , je suis aide à la circonscription (complément 50%) mais je n'ai reçu aucun papier me le confirmant. Est ce que c'est normal? j'ai verifié et mon affectation est notée dans I prof.

Posté(e)

Je passais à côté de l'iufm hier donc j'ai redemandé pour la titularisation... et même réponse que d'habitude, c'est le rectorat qui donnera l'autorisation d'afficher la liste et on ne sait pas quand.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pas de nouvelles de la titularisation, mais j'ai reçu ce matin l'arrêté pour mon affectation.