oligooddeal Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Gravelines pour moi aussi! J'espère que ça va marcher car j'ai 2 enfants et j'habite Dunkerque ! 97ème sur liste principale A+
Tulip59 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Gravelines pour moi aussi!J'espère que ça va marcher car j'ai 2 enfants et j'habite Dunkerque ! 97ème sur liste principale A+ Pareil que toi, les 2 enfants en moins! loool Rassure-toi, ton rang n'est pas mal du tout et avec deux enfants c'est gagné d'avance, mais bon on ne sait jamais avec l'IUFM tout peut changer très vite. En tout cas, on annonce seulement deux classes de PE2 à Gravelines cette année.
nes01 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Alors moi j'aimerais Villeneuve d'Ascq mais avec mon classement faut pas rêver... Donc l'objectif de cet été est de racheter une voiture... pour être sûre qu'elle tienne toute l'année mais par contre j'aimerais bien des écoles de stage dans l'agglomération lilloise...
Cile59 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Moi j'aimerai Douai. J'étais liste co cette année, et jsais pas du tout comment ça marche, s'il y a un nombre de places définit pour nous dans chaque iufm... Jviens de Valenciennes mais étant brigade toute l'année aux alentours de Douai, j'ai fini par déménager, donc c'est sur que si jsuis pas prise à Douai, jserai quand même verte.
MarieMarion Posté(e) 8 juillet 2009 Auteur Posté(e) 8 juillet 2009 Moi j'aimerai Douai. J'étais liste co cette année, et jsais pas du tout comment ça marche, s'il y a un nombre de places définit pour nous dans chaque iufm...Jviens de Valenciennes mais étant brigade toute l'année aux alentours de Douai, j'ai fini par déménager, donc c'est sur que si jsuis pas prise à Douai, jserai quand même verte. Bah Douai c'est un gros centre, non? A mon avis, les risques sont plutôt pour les petits centres très demandés (du genre Villeneuve d'Ascq )
OncleMic Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 comme Cile59, j'étais LC cette année et va falloir se remettre à aller à l'iufm après avoir été sur le terrain, ça va être durdur... mais bon on a eu la super chance d'avoir été appelés, hein Cile ?! jen connais une paire qui voudraient être à notre place... alors comme choix de centre, pour moi c'est Arras, j'y ai fait ma PE1, et j'espère retrouver les quelques très bons profs que j'y ai eu, et à l'inverse j'espère surtout ne pas en retrouver d'autres... ça doit être partout pareil non ?! pour tous les Lillois qui choisissent le centre de V. d'Ascq sachez qu'il y aura peu de places comparé à Arras et Douai, et je ne sais pas quels profs vous aurez, sachant qu'à la base ce centre n'avait pas de formation PE... enfin peut-être que c'est vous qui aurez la meilleure formation on peut pas prévoir ! allez maintenant on attend le 13 juillet !
ninie62 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 salut!! alors moi aussi j'étais LC cette année et j'ai demandé Arras par contre étant enceinte je ne serais pas là très longtemps normalement juste le mois de septembre et je reviendrais mi-janvier alors j'espère trouver de bonnes âmes qui pourront m'informer de la situation pendant mon absence! c'est clair qu'après avoir connu le terrain, la PE2 ça va nous changer!
hawai Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 moi j'ai demandé valenciennes!!!!! et en 2éme choix c'est douai, mais bon ce sera certainement douai parce que je suis classée 265éme.
snoopy59157 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Moi aussi j'ai demandé Valenciennes en premier mais si j'ai Douai ça ne me dérange pas car j'y étais cette année et j'ai passé une super année là-bas!
neferlilie Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Méfiez vous parce que l'an dernier, je me suis fait avoir et on était plusieurs dans ce cas. D'habitude, on dit que gravelines qui est petit centre est vite débordé dés les premiers choix et pourtant j'ai été affecté à gravleines qui était mon 5ème choix. Heureusement j'étais enceinte donc j'ai pu être à douai mais ce n'est pas parce qu'un centre est vite plein d'habitude qu'il le sera cette année ...
lillois5959 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 aussi, attention les pe2 qui ont été assistant d'éducation, choisissez bien votre centre, car cette année des pe2 de douai que je connais n'ont pas eu leur prime, exemple s'ils avaient été à lille ou autre ils l'auraient eu (env 2000 euros) , (c'est fonction de la circonscription du job d'assistant d'éduc) maintenant je ne sais pas si c'est toujours comme ça, à confirmer par qqn qui fut dans ce cas, peut etre y en a-t-il sur le forum je ne sais pas si mon msg est clair lol , pas très compréhensible^^
Messages recommandés