jullevcrpe Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Bonjour, voila mes questions. Comment savoir quel académie on a choisi? Est ce le début de notre matricule? M077, M094, M093? Comment faire pour choisir son académie à part le 93 (puisque tout est dit sur le site)? Voilà si vous avez des questions ou des réponses. A la rentréeeee,
chapichapo77 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Bonjour, voila mes questions. Comment savoir quel académie on a choisi? Est ce le début de notre matricule? M077, M094, M093? Comment faire pour choisir son académie à part le 93 (puisque tout est dit sur le site)? Voilà si vous avez des questions ou des réponses. A la rentréeeee,
Kyra94 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Bonjour, voila mes questions. Comment savoir quel académie on a choisi? Est ce le début de notre matricule? M077, M094, M093? Comment faire pour choisir son académie à part le 93 (puisque tout est dit sur le site)? Voilà si vous avez des questions ou des réponses. A la rentréeeee, Oui c'est ça, le numéro M0.. correspond au 1er choix que tu as formulé. Si tu es bien plaçé au classement tu l'auras certainement. Sinon ça ne veut rien dire, tu auras ton second choix. Tu ne choisis donc pas ton académie, c'est ton classement qui en décide. On devrait le savoir bientôt par courrier. (jai une question du coup : que veux-tu dire par "tout est dit sur le site du 93"?, qu'est ce qui est dit exactement?) Merci
Kyra94 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 http://cd93.creteil.iufm.fr/ ok. Merci. Alors là je comprends plus trés bien. Quand ils nous disent "Les PE2 reçus aux trois concours de recrutement 2009 pourront saisir leurs voeux sur ce même site dès le 10 juillet 2009 !", ca veut dire quoi? Que les 3 voeux qu'on a fait au moment de l'inscription (dans un certain ordre) ne sont plus valables????? Qu'on doit les refaire? (pourquoi alors?) j'édite: j'emmèle les pinceaux entre voeux et affectation departementale, pardon Par contre je réitère ma question: que voulais-tu dire par "Comment faire pour choisir son académie à part le 93 (puisque tout est dit sur le site)?", puisque ces choix sont déja fait depuis notre inscription au concours. On ne peut plus les changer normalement, si?
lily412 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Coucou collègues Dîtes moi, je suis en panique, je viens de m'apperçevoir que j'ai choisi le 94 en premier voeux, or j'aurais souhaité être dans le 93 second voeux, je suis dans les 250 premiers, comment dois je faire pour changer, car c'est vraiment une erreur dont je viens de m'apperçevoir. Merci.
Kyra94 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Coucou collègues Dîtes moi, je suis en panique, je viens de m'apperçevoir que j'ai choisi le 94 en premier voeux, or j'aurais souhaité être dans le 93 second voeux, je suis dans les 250 premiers, comment dois je faire pour changer, car c'est vraiment une erreur dont je viens de m'apperçevoir. Merci. Bah moi je suis dans ton cas inverse! LOL Si on pouvait faire échange ce serait cool hi hi hi (j'habite le 94) (quel bordel quand même ces formalités quand on vient d'avoir le concours)
lauriem Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Salut lili, Moi aussi je suis intéressée pour échanger car je pense que je vais tomber dans le 93 et j'aurais aimé le 77 ou le 94! Alors je te donne mon mail et si tu es intéressée n'hésite pas à me contacter: laurie.mani@wanadoo.fr
Kyra94 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Salut lili,Moi aussi je suis intéressée pour échanger car je pense que je vais tomber dans le 93 et j'aurais aimé le 77 ou le 94! Alors je te donne mon mail et si tu es intéressée n'hésite pas à me contacter: laurie.mani@wanadoo.fr Bon bah je me lance aussi (j'étais prem's LOL), je t'envoie mon adresse mail en mp lily si tu veux. On peux s'arranger et voir avec le rectorat,. Tu verras avec laquelle de nous 2 tu veux dealer
mariecharlotte Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Vous devriez ouvrir un post dans la rubrique PE2
lily412 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Salut lili,Moi aussi je suis intéressée pour échanger car je pense que je vais tomber dans le 93 et j'aurais aimé le 77 ou le 94! Alors je te donne mon mail et si tu es intéressée n'hésite pas à me contacter: laurie.mani@wanadoo.fr Bon bah je me lance aussi (j'étais prem's LOL), je t'envoie mon adresse mail en mp lily si tu veux. On peux s'arranger et voir avec le rectorat,. Tu verras avec laquelle de nous 2 tu veux dealer Je t'ai envoyé un MP
Kyra94 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Vous devriez ouvrir un post dans la rubrique PE2 T'inquiète, on est en contact maintenant. On n'en parlera plus ici
Messages recommandés