Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Vous devriez ouvrir un post dans la rubrique PE2 :wink:

T'inquiète, on est en contact maintenant. On n'en parlera plus ici :wink:

Ou trouve-t-on les liens sur le forum pour les PE2?

Merci

• Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Kyra94

6

• jullevcrpe

6

• cedricou

2

• lily412

2

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bonjour,

Savez vous si on doit se connecter sur le site cd77.creteil.iufm.fr ou sur cd93.creteil.iufm.fr ou sur cd94.creteil.iufm.fr sachant que l'on ne sait toujours pas son département d'affectation?

Je précise que mon 1er voeu est le 93

Merci

Posté(e)

Je viens d'avoir l'IUFM. On va tout recevoir par courrier (77, 94, 93) donc pas de stress et on fera nos choix à ce moment là (sauf 93 sur le net). Bonne soirée

Posté(e)
Je viens d'avoir l'IUFM. On va tout recevoir par courrier (77, 94, 93) donc pas de stress et on fera nos choix à ce moment là (sauf 93 sur le net). Bonne soirée

Donc les choix de voeux de villes c'est bien ça?

( c'est pas clair pour moi vos posts :blush: , y'en a qui parlent d'affectation académique et d'autres de voeux...)

Posté(e)

( c'est pas clair pour moi vos posts :blush: , y'en a qui parlent d'affectation académique et d'autres de voeux...)

Le choix 93 / 77 / 94 ils le font pour toi en fonction du classement et de tes choix à l'inscription au concours.

Ensuite, on fait nos choix de villes.

Posté(e)

Le choix 93 / 77 / 94 ils le font pour toi en fonction du classement et de tes choix à l'inscription au concours.

Ensuite, on fait nos choix de villes.

pas deville de zone géographique !! ;)

Posté(e)

ok merci pour toutes ces infos précieuses ;) juste une petite question: Savez-vous quel va être le délai d'envoi?? Je pars en vacances trés bientôt et j'espére pouvoir regler tout ça avant de partir...

Posté(e)

félicitations aux reçus... j'ai passé le crpe à pantin et on nous a donné une fiche que g perdu (pas bien) il faut se connecter à kel adresse,??? svp!!

Posté(e)

Ok merci du renseignement, mais sais tu quand et comment saurons nous le choix d'affectation du département?

Posté(e)

Bientot

Par courrier apparement!

Posté(e)

Bonjour !!

2 questions :

_Est-il possible de changer maintenant nos voeux de départements ou bien est-ce trop tard ?

_Combien y a-t-il d'IUFM dans le 93 ? Je connais celui de Livry Gargan mais y en t-il d'autres ?

Merci pour vos réponses.

Je cherche les posts PE2 dans le forum mais je ne les trouve pas....

Posté(e)

bonjour,

Alors voilà je suis admise(et bien heureuse) le problème c'est que je suis en vacances jusqu'au 22 et donc je vais pas pouvoir voir si j'ai du courrier concernant les inscriptions. Est-ce que vous pourrez laisser un message sur le forum dès que vous recevrez le courrier pour que j'envoie un copain ouvrir ma boîte aux lettres. Merci aussi de me préciser quand il faut que je renvoie les papiers. Merci d'avance